“Une maison parfaite !!!”
L'entrée
Chambre 4- Etage
Chambre 5- Etage
Salle bain - Etage
La terrasse
La piscine couverte et sécurisée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Drinette4...
Escource, France
“Une maison parfaite !!!”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juin 2016

Après plusieurs heures de route et quelques erreurs de parcours (malgré les nombreuses indications de la propriétaire ultra patiente), nous sommes arrivés à Sagardian. Nous étions 8 adultes et un enfant dans 3 voitures bien remplies, un vrai débarquement ! Quel plaisir de pouvoir garer toutes ces voitures dans le garage et de décharger les affaires à l'abri de la pluie battante qui nous a accueilli !!!!
Malgré notre gros retard sur l'heure d'arrivée prévue, Sylvie et Thierry, les propriétaires, nous ont tout de suite mis à l'aise. D'une gentillesse incroyable, compréhensifs et attentionnés,, ce sont des gens comme on en voit peu.... Les lits étaient déjà faits à notre arrivée et un gros gâteau basque nous attendait sur la table de la cuisine ( délicieux ceci dit en passant....). Ce sont toutes ces petites attentions qui font la différence....
La maison est très fonctionnelle et très bien équipée. Elle a été aménagée de façon très logique et avec beaucoup de goût. Grandes tables, grand barbecue, grand frigo américain, grand canapé, grands placards,...... Tout y est pensé pour que chacun ait sa place.
Chaque couple avait sa chambre et son dressing. Et même le petit avait sa chambre pour lui tout seul !
Même si le beau temps n'était pas tous les jours au rendez-vous, nous avons profité du grand jardin mais un peu moins de la piscine. Celle ci n'étant pas couverte, le petit vent frais du mois de juin nous a pour la plupart refroidis. A ce propos, les propriétaires nous ont confié que les travaux d'installation d'un abri étaient programmés peu après notre départ. Du coup, rien à redire, mis à part qu'il nous faudra revenir l'année prochaine pour profiter de cette nouvelle installation !!!
Merci encore pour tout et à bientôt.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 août 2016
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, nous sommes ravis que vous ayez passer un excellent séjour malgré les petits caprices de notre ami le soleil... Nous serons heureux de vous recevoir a nouveau en espérant que le soleil soit au rendez-vous pour que vous puissiez profiter pleinement de la piscine et de notre beau Pays Basque.
Philcod4
Villeneuve-de-Marsan, France
“Excellente maison de vacances au calme tout confort”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé, ma compagne, mon fils de trois ans et moi-même, deux semaines de vacances fantastiques, dans un calme absolu qui nous a permis de nous ressourcer réellement dans un cadre idyllique très proche de l'océan. La maison est immense et tout confort, très bien agencée. La prestation fournie est de très bonne qualité. Les propriétaires sont à l'écoute et extrêmement serviables, ce qui vient compléter leur gentillesse naturelle.
Une mention toute particulière à la piscine, couverte depuis peu, que nous avons pu apprécier grâce au temps magnifique qui nous a accompagné durant ce séjour, ainsi qu'à l'immense garage dans lequel notre gros break semblait si petit !!!
Je recommande vivement cette belle demeure entourée d'un très grand jardin arboré de fruitiers pour le calme et la beauté du cadre, les prestations proposées, la qualité de la literie et tant d'autres points positifs qui ont fait de notre séjour un vrai régal, que nous souhaitons vivement renouveler l'année prochaine.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les prestations et le calme.
Le moins apprécié: Néant.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 août 2016
Nous sommes ravis que vous ayez passer un excellent séjour. Merci pour ces gentils commentaires qui font plaisir à lire....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer