Garantissez les prix les plus bas de ces sites
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
184 - 189 de 920 avis
Avis écrit le 7 novembre 2018

Très belle chambre avec un lit King size et une très belle vue sur le golf. Le personnel est professionnel accueillant souriant. Nous avons déjeuné à la brasserie excellente cuisine décor agréable. Nous avons profité du spa tout neuf super. Le golf particulièrement intéressant j'ai adoré ! Le point fort c'est aussi le restaurant gastronomique 1 étoile Michelin. Les plats étaient fabuleux avec des saveurs inédites et le personnel toujours prévenant et professionnel.
Le eu bémol la baignoire dans la sdb j'aurais préféré une douche à l'italienne

Conseil sur la chambre : Belle vue au château
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Julie260958
vigiers, Responsable commercial de Château Des Vigiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 novembre 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous allons le transmettre à toutes nos équipes.
La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense que nous puissions avoir!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Château des Vigiers,
N'hésitez pas également à tester les chambres du Relais qui sont équipées d'une douche à l'italienne.

Avis écrit le 14 octobre 2018

bel endroit principalement dédié aux golfeurs. mais , comme c'était le cas pour nous, bel endroit également pour une halte reposante. chambres sont confortables et sapcieuses, propreté parfaite. Service convenable sans plus.

Date du séjour : octobre 2018
    • Position
Merci, umbi1380
vigiers, Responsable commercial de Château Des Vigiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Château des Vigiers,

Avis écrit le 5 octobre 2018

Si vous passez dans la région, posez vos valises dans ce lieu magnifique qui respire le calme et la sérénité, le château est magnifique, la table de très bonne qualité, les chambres avec vue sur le golf sont confortables !

Date du séjour : novembre 2017
Merci, RICMAY

Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est un grand bonheur pour nous de lire votre commentaire.
Ce fut un plaisir de vous faire découvrir notre établissement.
A très bientôt !

Avis écrit le 5 octobre 2018

Un week end fort agréable au milieu des vignes et du golf !
Le domaine est magnifique ! Chambres spacieuses au Relai et repas pris à la brasserie avec un superbe soleil en ce début d'Automne ! Bon petit déjeuner !

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, Pascal Alain Je... L

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
N'hésitez pas à venir découvrir le Château des Vigiers avec l'arrivée des beaux jours au printemps, c'est une autre atmosphère et magnifique également,
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 14 septembre 2018

2 jours au Vigiers avec un groupe de golfeurs,pas de quoi s'ennuyer : golf, piscine,jacuzzi,salle de gym ... ça mérite bien un bon apéro ou une bonne carte à la brasserie Le Chai !!! ;)
Tout est parfait du personnel à la table dans des espaces et des chambres très confortables !!! faute de chambre au Relai j'ai découvert les Dépendances qui ne méritent aucune critique ;)
Je referai : le Château et sa table étoilée ,Les Fresques... ;)

Conseil sur la chambre : Les chambres et les appartements aux angles sont très lumineux et calmes ... les Dépendances sont parfaites, aussi... !!! ;)
Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, Richard F

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, nous avons différentes catégories de chambre, deux restaurants, différentes activités qui peuvent répondre à un maximum d'attentes !
A très bientôt au Château des Vigiers,

Afficher plus d'avis