Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Aperçu de l'avis
Superbe week-end

Nous avons passé le week-end au parc en choisissant le campement avec le bivouac en Mongolie. Le... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
manon_dvl
Flers, France
par mobile
Belle expérience !

Super activité à faire sur la journée. Un conseil, commencez par la visite à pieds du parc et... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Filtres sélectionnés
Filtrer
93 - 98 de 1 954 avis
Avis écrit le 24 juillet 2020

Super la journee VIP avec super guide noeline , approche des animaux et de très bonne explication avec je recommande a faire

Merci, Stef40450
PlaneteSauvage, L'équipe du parc de Planète Sauvage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2020

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes très contents que votre visite du parc grâce à l'expérience du Safari VIP vous ait plu et que votre guide ait su vous transmettre sa passion et son savoir.

Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Le matin les animaux sont actifs. Sauf le lion qui roupille ...mais c est un lion! Le tigre souffre de stress avec ses aller venues toujours identiques. La population animale est très bien représentée, éléphants, rhino, hypo, singes, loups, antilopes en tous genres , autruches etc...etc...une zone piétonne bien ludisue. L' entrée est assez chère 27€50/ adulte. J ai été dérangée par la visite en voiture. Je savais ou je allais mais a rebourre c est dérangeant. Parce que c est très polluant. Des fil de bagnoles qui tournent au ralenti. Je pense qu un système de train électrique serait mieux. Ou un système comme le zoo st Félicien au Québec où c est le spectateur qui est en cage. Les animaux ont beaucoup de place pour eux. Et semble en bonne forme. Je n y retrouverai pas demain mais c est a faire.

Merci, restomiwam
PlaneteSauvage, L'équipe du parc de Planète Sauvage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2020

Merci d'avoir pris le temps de remonter vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la diversité des espèces représentées ainsi que la dimension du parc.
Le billet d'entrée vous donne accès aux 5 univers du parc ; la Piste Safari, le Temple de la Jungle, le Chemin de Brousse, le Sentier des Incas ainsi que la Cité Marine avec la présentation des dauphins pour une durée moyenne de visite de 5h à 6h.
Nos tigres n’ont pas pour habitude de faire des allers venus toute la journée, ils ont ce comportement, soit en fin de journée, quand l’heure de la rentrée pour la nuit dans leurs loges approche, soit lorsque l’un des soigneurs est dans les loges, le bruit intrigue alors les animaux.
Nous réfléchissons à des modes de transports alternatifs mais compte tenu de la dimension du parc, ce n'est pas si simple à mettre en œuvre. De plus en plus de visiteurs ont par ailleurs des véhicules électriques, et nous espérons un jour pouvoir effectivement avoir un système de visite permettant de limiter l'utilisation des véhicules à essence.

Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Tres beau parc. Idéal pour toute la famille. Peu occupée 1 journée entière. Petit bémol.le parc en voiture. Il serait bien d expliquer le fonctionnement des sas genre 4voiture max et expliquer que tant que la grile arrière n est pas fermée celle de l avant ne s'ouvre pas..sinon nickel

Merci, Christelle B
PlaneteSauvage, L'équipe du parc de Planète Sauvage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2020

Bonjour Christelle,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez partagé une belle journée en famille lors de votre visite de Planète Sauvage. Concernant les sas, un panneau est affiché sur chacun d'eux, indiquant aux voitures de s'avancer. Par ailleurs, la tour de contrôle permet d'avoir une vision permanente sur l'ensemble des sas.

Avis écrit le 21 juillet 2020

très déçue , mais avec ma part de responsabilité ! Naivement j'ai cru que l'on pouvait passer dans le domaine des animaux avec notre voiture sans conséquences pour eux alors qu'en faites nous les polluons ... Plus de 2 heures pour faire 5 km , véhicules à touche touches aux nez des animaux avec nos pots d'échappement ! et paradoxalement chez les dauphins on dit de ne pas jeter nos détritus dans la mer ( ce qui est une très bonne intention ) Je pense qu'il faudrait revoir le moyen de locomotion sur le territoire des animaux avec peut etre un système de train élèctrique ou autre à vitesse réduite pour que l'on voit les animaux tranquillement sans les intoxiquer et les déranger . J'ai été très mal à l'aise sur cette visite . Port du masque très bien respecter par contre sur cette journée par les visiteurs

Merci, Halefis

Merci d’avoir pris le temps de remonter vos impressions.
Sur la Piste Safari, les animaux peuvent s’éloigner des véhicules au vu de la dimension de plusieurs hectares de chacune des plaines. Nous veillons au quotidien, avec passion et enthousiasme, à leur bien-être. Une équipe de soigneurs investis travaillent chaque jour pour qu'ils aient un environnement et des conditions de vie au plus proche possible de leur milieu naturel, le tout en veillant à leur apporter tous les soins nécessaires.
Nous réfléchissons à des modes de transports alternatifs - mais compte tenu de la dimension du parc, ce n'est pas si simple à mettre en œuvre. Nous espérons un jour pouvoir effectivement avoir un système de visite permettant de limiter l'utilisation des véhicules à essence. De plus en plus de français ont désormais également des voitures hybrides ou électriques, réduisant aussi l'impact sur notre parc.

Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

C'est toujours un plaisir de visiter ce safari parc !
La piste safari est un plaisir pour les yeux des grands et surtout des petits qui sont ravis de voir passer des animaux sauvages d'aussi près !
Le village de Kirikou et le temple des incas sont de lieux de promenade où l'on peut croiser la route des lemurien et des petits singes très curieux !
Pour que votre visite se déroule au mieux, je vous conseille d'y aller un jour où les températures ne sont pas excessives afin de voir le plus d'animaux possible.
Le masque est obligatoire dans les gradins du spectacle des grands dauphins aison qu'au contact des lemuriens et des petits singes.
Bonne visite !

Merci, SuperSushi86
PlaneteSauvage, L'équipe du parc de Planète Sauvage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2020

Merci d'avoir pris le temps de faire votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que la visite vous ait plu et qu'elle ait émerveillée les enfants !

Afficher plus d'avis