“Très beau gite”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

cricridom...
Port-Saint-Père, France
“Très beau gite”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en juin 2018

De toutes mes locations celui ci remporté la palme équipement on ne peut mieux situation au calme très propre et l accueil rien à dire

04 juin 2018
Merci beaucoup, nous vous souhaitons de très bonnes vacances dans le Pays de Retz.
caze02
Folembray, France
“LOCATION AU TOP”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017

très jolie location avec tout l'équipement nécessaire et acceptant les chiens; les propriétaires sont tout aussi discrets qu'accueillants et au service de leurs hôtes.
Conseils sur la région et les produits locaux.
idéalement placée, la location permet de découvrir la région facilement;
Bref des vacances réussies!!!
cordialement
pascal

Votre tranche d'âge 50-64
10 sept. 2017
Merci beaucoup monsieur Cazé, toujours un très grand plaisir d’accueillir des vacanciers aussi sympathiques.
En espérant vous recevoir au gite "le fief de la fontaine" à l'occasion de nouvelles vacances.
Hervé Devy
Annick C
Equeurdreville-Hainneville, France
“CHARMANT PETIT NID”
Avis écrit le 3 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous voyagez à proximité de Nantes n'hésitez surtout pas à louer ce gite. Aménagé avec beaucoup de gout, bien équipé, très bonne literie, dans un endroit calme mais près de tous commerces, on s'y sent comme chez soi. Le petit coin terrasse avec accès au jardin vous invite à écouter les oiseaux en dégustant un bon café ou à y prendre ses repas. Les propriétaires sont très accueillants et fort sympathiques, toujours à votre écoute, dispensant de bon conseils tout en restant discrets. L'endroit rêvé pour s'y reposer et faire de belles balades dans la région. Nous y sommes déjà allés 4 fois et je vous garantis que nous y retournerons dès que possible.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
03 oct. 2016
Votre avis nous fait chaud au cœur,
Rendre les vacanciers heureux, leur faire découvrir notre belle région et de garder d'agréables souvenirs de vacances. Telle est notre conception de la vie au gîte "Le fief de la fontaine".
Vous êtes toujours les bienvenus.
Le Propriétaire
Philippe...
“trés bon accueil”
Avis écrit le 20 août 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil des propriétaires. Logement neuf, petit mais bien conçu. Très propre.
Bien situé à 20 minutes des plages. Calme et tranquille.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Calme et modernité du gîte
Le moins apprécié: Taille du logement
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
29 août 2014
Au plaisir de vous revoir dans notre Pays de Retz.
fabboutoi...
Grand-Fort-Philippe, France
“convivial”
Avis écrit le 20 août 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les propriétaires ont été accueillants et disponibles tout au long du séjour.Le gîte est très agréable et propre, il est situé dans un quartier très calme mais proche de toutes les commodités (commerces, pharmacie...).Sa localisation à mi-chemin entre Nantes et Pornic nous a permis de découvrir ces deux villes incontournables dans la région.
Nous le recommandons vivement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accès libre au jardin et la terrasse privative
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
29 août 2014
Merci beaucoup de l'intérêt porté pour notre gîte.
Au plaisir de vous revoir pour de prochaines vacances dans notre région.
Les propriétaires
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer