“Tellement de choix”

Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Les Escoumins
Catégorie de prix : 12 $ US - 36 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de fruits de mer et grillades . Poissonnerie détail offrant des produits du terroir. Nos poissons et fruits de mer proviennent directement de nos usines de transformation.Restaurant et terrasse avec magnifique vue sur le fleuve.
Avis écrit : 10 septembre 2014

Nous avons tous bien mangé. Tellement y'avait de choix, j'aurais aimé avoir manger le club au homard que ma mere a adoré.

Merci, Philimere

142 - 146 de 229 avis

Avis écrit : 9 septembre 2014

Pas difficile de trouver des produits frais dans un restaurant adossé à une poissonnerie, mais je trouve l'idée intéressante. Nous avons pris la maxi assiette avec demi homard, demi crabe royal, noix de st jacques....., un régal mais il faut avoir très faim. Le vin proposé est assez moyen mais le service est correct.

Merci, maxx59
Avis écrit : 3 septembre 2014

Le 26 Août 2014 nous nous rendons à ce restaurant en partant de Portneuf sur Mer suite à de bons commentaires. Grande attente et longue route pour une énorme déception.
Nous commandons moi et mon épouse chacun un pâté. Mon épouse commande aux fruits de mer et on lui sert un pâté au saumon. Celui-ci est brulé tout le tour de la croûte et de plus pour en rajouter il n'y a que de la pâte et de la purée de pommes de terre et très peu de saumon. Le mien à la mactre de Stimpson comportait plus de pâte et de sauce de remplissage que de ce mollusque. Pour un restaurant de fruits de mer et pour une pêcherie en plus serait-il possible que l'on goûte aux fruits de mer ??? On s'attendait à beaucoup mieux qu'à un pâté bas de gamme de supermarché.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Richard G
Avis écrit : 3 septembre 2014

Ambiance chaleureuse. Très belle vue sur le village et la baie des Escoumins.
Service rapide et très courtois
Très bon rapport qualité/prix
Ça vaut le détour!

• Rapport qualité-prix
Merci, mct201
Avis écrit : 2 septembre 2014

La carte est fournie, le choix peut s'avérer difficile mais nous étions décidés à manger du homard. Nous avons été choisir nos bêtes avec la serveuse dans le vivier, pour une dégustation environ 20 à 30 minutes après. Un régal... fraicheur au rendez vous bien sur et cuisson parfaite. Nous avions la chance d'avoir une table le long des baies vitrées (un hasard car l'été, c'est très plein... réservation possible hors été, alors pourquoi ne pas demander ?). Possibilité d'avoir les homards cuits à emporter, ce qui est environ 40% moins cher. Conserverie et peche à emporter dans les locaux du restaurant

Merci, Anne Laure G

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page