“Très très déçu.”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Les Escoumins
Catégorie de prix : 11 $ US - 30 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Établie dans la région depuis plus de 15 ans, la Poissonnerie aux Escoumins est un incontournable pour les amateurs de poissons et de fruits de mer. L’établissement est ouvert toute la saison pour vous offrir une grande variété de produits de la mer tout droit sortis des bateaux de pêcheurs locaux. Goutez nos délicieux poissons frais tels que le saumon, le turbot, le flétan et la sole. Cuisinez vos plats préférés à base de fruits de mer grâce à nos arrivages quotidiens de crevettes, pétoncles, crabes, homards, myes et bourgots. Et pourquoi ne pas profiter de votre séjour parmi nous pour découvrir le mactre de Stimpson, un mollusque de la famille des palourdes? La Poissonnerie aux Escoumins vous propose aussi de généreux repas sur la terrasse privée avec vue sur le fleuve. Des sushis et des plats préparés sont mis à votre disposition pour emporter et déguster là où vous en aurez envie. Le service de traiteur saura plaire aux groupes et aux familles plus nombreuses lors d’évènements spéciaux.
Montréal, Canada
“Très très déçu.”
Avis écrit le 5 septembre 2016

J'ai commandé ( méchante erreur) la brochette de crevettes, elles étaient minuscules et trop cuites, sèches et sans goût, et c'était dans le menu du soir à $30 avec un soupe correcte sans plus, mon épouse a choisi les moules, portion décevante et des moules extra petites et fades. J'ai laissé un bon pourboire à la serveuse, car elle était gentille et le problème venait de la cuisine. Super déçevant!

Merci, Claude P

168 avis de voyageurs de TripAdvisor

La Baie, Canada
“poisson et fruit de mer”
Avis écrit le 28 août 2016

très bon resto pour manger du poisson et des fruits de mer. le service est excellent et les prix sont raisonnables. Les desserts sont excellents.

Merci, Emmanuelle P
“En bordure de fleuve, restaurant familial”
Avis écrit le 28 août 2016

C'est le restaurant de poisson recommandé dans la région. J'ai été un peu déçue. Il est idéalement situé en bord du fleuve et son immense baie vitrée permet une vue superbe. La route de Tadoussac aux Escurmins est très belle. Ambiance plutôt familiale et personnel agréable mais nourriture décevante. J'ai choisi un plateau de la mer à 48$. Le demi homard avait la coquille molle et un goût fade, 4 pattes de crabes, quelques petites crevettes infâmes et 4 pétoncles. Bref rapport qualité prix pas terrible

Merci, katryn f
Lévis, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto avec un bon rapport qualté /prix pour les poissons et les fruits de mer”
Avis écrit le 25 août 2016

Un choix diversifié au menu et moins traditionnel (crevettes général Tao, tartare de saumon...). Le service est sympathique et très courtois (j'en ai posé des questions :)).Très bon concept pour la vente des produits locaux en poissons et fruits de mer avec une salle à manger pour déguster ses produits. Merci de promouvoir les produits de la mer du Québec!

Visité en août 2016
1 Merci, Michelangie
Vanves, France
“Bien et non moyen”
Avis écrit le 24 août 2016

Plutôt bon, accueil et service très biens. Par contre en août armez-vous de patience avant d'avoir une table et surtout pour être servi. L'attente des plats est in-ter-mi-nable jusqu'à quasi gâcher le repas.
Faut dire qu'aux Escoumins il n'y a pas beaucoup de choix. Nous avions testé la Poissonnerie le premier soir et avons du y retourner le lendemain car les autres resto étaient fermés (un comble au mois d'août) donc tous les touristes étaient au même endroit.
Ah oui, et ce n'est pas donné, enfin le rapport Q/P n'est pas justifié

Merci, Laurent G

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page