Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Le poisson à son meilleur !”

Restaurant Poissonnerie Escoumins
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Les Escoumins
Catégorie de prix : 11 $ US - 29 $ US
Cuisines : Fruits de mer, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Pour les groupes
Options : Breuvages, Souper, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Livraison, Stationnement disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accessible en fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Établie dans la région depuis plus de 15 ans, la Poissonnerie aux Escoumins est un incontournable pour les amateurs de poissons et de fruits de mer. L’établissement est ouvert toute la saison pour vous offrir une grande variété de produits de la mer tout droit sortis des bateaux de pêcheurs locaux. Goutez nos délicieux poissons frais tels que le saumon, le turbot, le flétan et la sole. Cuisinez vos plats préférés à base de fruits de mer grâce à nos arrivages quotidiens de crevettes, pétoncles, crabes, homards, myes et bourgots. Et pourquoi ne pas profiter de votre séjour parmi nous pour découvrir le mactre de Stimpson, un mollusque de la famille des palourdes? La Poissonnerie aux Escoumins vous propose aussi de généreux repas sur la terrasse privée avec vue sur le fleuve. Des sushis et des plats préparés sont mis à votre disposition pour emporter et déguster là où vous en aurez envie. Le service de traiteur saura plaire aux groupes et aux familles plus nombreuses lors d’évènements spéciaux.
Strasbourg, France
“Le poisson à son meilleur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2016

restaurant-boutique alléchant, propre et agréable avec des mets d'une grande fraîcheur présentés à la nord américaine. Le cadre est sympathique au bord du fleuve et le service très souriant. Ouvert toute la journée, on y va pour un déjeuner, une chaudrée, un dîner, un café ou un souper. On y va et on y revient ! Je recommande fortement..

• Visité en septembre 2016
Merci, mouche17

163 avis de voyageurs de TripAdvisor

schoelcher
“Bon rapport qualité prix ...pour les amateurs de fruits de mer et poissons FRAIS !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2016

Bonne ambiance familiale !
Des spècialités locales !!!
Un coquillage dont je ne me souviens pas du nom ...

• Visité en juillet 2016
Merci, jomartinique
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2016 par mobile

Nous nous sommes dirigés vers la poissonnerie de escoumin au vu des critique de notre livre de voyage et nous avons été déçu...
Accueil froid, climatisation et chauffage très mal réglé qui s'alternais. Mon copain a pris les moules marinières qui non rien des moules marinières que l'ont connait... Elles étaient fades sans goût cuites a la vapeur avec quelques poivrons en garniture et quelques frite en accompagnements... Pour ma part j'avais pris le plat du chef un poisson blanc avec une croute de chorizo qui était très bon et très bien cuit!

Encore un point négatif pendant une grande parti du repas nous avons eu le droit a la rubrique nécrologique de la radio!! Très festif!

En sommes repas moyen avec une ambiance morbide pour un prix exorbitant!

Je ne conseil pas!

Visité en septembre 2016
Merci, Fanny G
Montréal, Canada
“Très très déçu.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2016

J'ai commandé ( méchante erreur) la brochette de crevettes, elles étaient minuscules et trop cuites, sèches et sans goût, et c'était dans le menu du soir à $30 avec un soupe correcte sans plus, mon épouse a choisi les moules, portion décevante et des moules extra petites et fades. J'ai laissé un bon pourboire à la serveuse, car elle était gentille et le problème venait de la cuisine. Super déçevant!

• Visité en août 2016
Merci, Claude P
La Baie, Canada
“poisson et fruit de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2016

très bon resto pour manger du poisson et des fruits de mer. le service est excellent et les prix sont raisonnables. Les desserts sont excellents.

• Visité en août 2016
Merci, Emmanuelle P

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Bergeronnes, Québec

Les Escoumins, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page