“Excellente cuisine”

Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Les Escoumins
Catégorie de prix : 12 $ US - 31 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Établie dans la région depuis plus de 15 ans, la Poissonnerie aux Escoumins est un incontournable pour les amateurs de poissons et de fruits de mer. L’établissement est ouvert toute la saison pour vous offrir une grande variété de produits de la mer tout droit sortis des bateaux de pêcheurs locaux. Goutez nos délicieux poissons frais tels que le saumon, le turbot, le flétan et la sole. Cuisinez vos plats préférés à base de fruits de mer grâce à nos arrivages quotidiens de crevettes, pétoncles, crabes, homards, myes et bourgots. Et pourquoi ne pas profiter de votre séjour parmi nous pour découvrir le mactre de Stimpson, un mollusque de la famille des palourdes? La Poissonnerie aux Escoumins vous propose aussi de généreux repas sur la terrasse privée avec vue sur le fleuve. Des sushis et des plats préparés sont mis à votre disposition pour emporter et déguster là où vous en aurez envie. Le service de traiteur saura plaire aux groupes et aux familles plus nombreuses lors d’évènements spéciaux.
Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

Produits très frais. Bon rapport qualité prix . Service sympa et efficace . Épicerie attenante proposant les produits locaux sympas

Merci, Philippe F

38 - 42 de 198 avis

Avis écrit le 3 octobre 2016

La plupart des mets sont excellent ou très bon. Bien présentés. les prix sont cependant un peu trop élevés. Le rapporte qualité prix n"y est pas.

Merci, voyageur252
Avis écrit le 20 septembre 2016

restaurant-boutique alléchant, propre et agréable avec des mets d'une grande fraîcheur présentés à la nord américaine. Le cadre est sympathique au bord du fleuve et le service très souriant. Ouvert toute la journée, on y va pour un déjeuner, une chaudrée, un dîner, un café ou un souper. On y va et on y revient ! Je recommande fortement..

Merci, mouche17
Avis écrit le 8 septembre 2016

Bonne ambiance familiale !
Des spècialités locales !!!
Un coquillage dont je ne me souviens pas du nom ...

Merci, jomartinique
Avis écrit le 8 septembre 2016 par mobile

Nous nous sommes dirigés vers la poissonnerie de escoumin au vu des critique de notre livre de voyage et nous avons été déçu...
Accueil froid, climatisation et chauffage très mal réglé qui s'alternais. Mon copain a pris les moules marinières qui non rien des moules marinières que l'ont connait... Elles étaient fades sans goût cuites a la vapeur avec quelques poivrons en garniture et quelques frite en accompagnements... Pour ma part j'avais pris le plat du chef un poisson blanc avec une croute de chorizo qui était très bon et très bien cuit!

Encore un point négatif pendant une grande parti du repas nous avons eu le droit a la rubrique nécrologique de la radio!! Très festif!

En sommes repas moyen avec une ambiance morbide pour un prix exorbitant!

Je ne conseil pas!

Merci, Fanny G

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page