“Tres bon rapport qualité prix”

Restaurant Poissonnerie Escoumins
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Les Escoumins
Catégorie de prix : 12 $ US - 31 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Établie dans la région depuis plus de 15 ans, la Poissonnerie aux Escoumins est un incontournable pour les amateurs de poissons et de fruits de mer. L’établissement est ouvert toute la saison pour vous offrir une grande variété de produits de la mer tout droit sortis des bateaux de pêcheurs locaux. Goutez nos délicieux poissons frais tels que le saumon, le turbot, le flétan et la sole. Cuisinez vos plats préférés à base de fruits de mer grâce à nos arrivages quotidiens de crevettes, pétoncles, crabes, homards, myes et bourgots. Et pourquoi ne pas profiter de votre séjour parmi nous pour découvrir le mactre de Stimpson, un mollusque de la famille des palourdes? La Poissonnerie aux Escoumins vous propose aussi de généreux repas sur la terrasse privée avec vue sur le fleuve. Des sushis et des plats préparés sont mis à votre disposition pour emporter et déguster là où vous en aurez envie. Le service de traiteur saura plaire aux groupes et aux familles plus nombreuses lors d’évènements spéciaux.
Avis écrit le 15 octobre 2016 par mobile

La poissonnerie fait aussi restauration et propose une grande variété de plats avec ou sans poisson convenant à tous! Nous avons prit un menu à 18,95$ avant taxes incluant entrée plat et dessert. Les portions sont très bien et le goût est au rdv. L'effort de présentation est à noter également ainsi que la propreté de l'établissement. Beaucoup de locaux s'y rendent et le service est rapide et apprécié! Vous ne serez pas déçus pour une halte le midi! À recommander vivement! Poisson frais et du Québec en général!

Merci, Fanny L

36 - 40 de 198 avis

Avis écrit le 10 octobre 2016

Nous avons bien mangé. Les mets étaient de qualité et bien présentés. Le service était professionnel. Nous avons passé une bonne soirée.

Merci, paulro45
Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

Produits très frais. Bon rapport qualité prix . Service sympa et efficace . Épicerie attenante proposant les produits locaux sympas

Merci, Philippe F
Avis écrit le 3 octobre 2016

La plupart des mets sont excellent ou très bon. Bien présentés. les prix sont cependant un peu trop élevés. Le rapporte qualité prix n"y est pas.

• Rapport qualité-prix
Merci, voyageur252
Avis écrit le 20 septembre 2016

restaurant-boutique alléchant, propre et agréable avec des mets d'une grande fraîcheur présentés à la nord américaine. Le cadre est sympathique au bord du fleuve et le service très souriant. Ouvert toute la journée, on y va pour un déjeuner, une chaudrée, un dîner, un café ou un souper. On y va et on y revient ! Je recommande fortement..

• Rapport qualité-prix
Merci, mouche17

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Les Escoumins, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page