“Homard trop cuit”

Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Les Escoumins
Catégorie de prix : 12 $ US - 31 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Établie dans la région depuis plus de 15 ans, la Poissonnerie aux Escoumins est un incontournable pour les amateurs de poissons et de fruits de mer. L’établissement est ouvert toute la saison pour vous offrir une grande variété de produits de la mer tout droit sortis des bateaux de pêcheurs locaux. Goutez nos délicieux poissons frais tels que le saumon, le turbot, le flétan et la sole. Cuisinez vos plats préférés à base de fruits de mer grâce à nos arrivages quotidiens de crevettes, pétoncles, crabes, homards, myes et bourgots. Et pourquoi ne pas profiter de votre séjour parmi nous pour découvrir le mactre de Stimpson, un mollusque de la famille des palourdes? La Poissonnerie aux Escoumins vous propose aussi de généreux repas sur la terrasse privée avec vue sur le fleuve. Des sushis et des plats préparés sont mis à votre disposition pour emporter et déguster là où vous en aurez envie. Le service de traiteur saura plaire aux groupes et aux familles plus nombreuses lors d’évènements spéciaux.
Avis écrit le 11 novembre 2016 par mobile

Enfin l'occasion de se manger du homard...
Salle immense, bondée, file pour s'asseoir sans possibilité de réservation à cette saison.
Service rapide, cuisine correcte mais sans plus. Grande déception: le homard était trop cuit...

Merci, Auvimana

34 - 38 de 198 avis

Avis écrit le 25 octobre 2016

Ce n'est pas un restaurant gastronomique, au contraire, mais le poisson est frais, les plats sont variés, bons et très copieux. Service sympathique et rapide. Deux petits bémols : la bière vraiment trop froide et les horaires un peu déconcertants (fermeture à 20 h le samedi !), mais ce sont des détails minimes.

• Rapport qualité-prix
Merci, dabri
Avis écrit le 15 octobre 2016 par mobile

La poissonnerie fait aussi restauration et propose une grande variété de plats avec ou sans poisson convenant à tous! Nous avons prit un menu à 18,95$ avant taxes incluant entrée plat et dessert. Les portions sont très bien et le goût est au rdv. L'effort de présentation est à noter également ainsi que la propreté de l'établissement. Beaucoup de locaux s'y rendent et le service est rapide et apprécié! Vous ne serez pas déçus pour une halte le midi! À recommander vivement! Poisson frais et du Québec en général!

Merci, Fanny L
Avis écrit le 10 octobre 2016

Nous avons bien mangé. Les mets étaient de qualité et bien présentés. Le service était professionnel. Nous avons passé une bonne soirée.

Merci, paulro45
Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

Produits très frais. Bon rapport qualité prix . Service sympa et efficace . Épicerie attenante proposant les produits locaux sympas

Merci, Philippe F

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page