“Enthousiasme refroidi par du poisson décongelé”

Restaurant Poissonnerie Escoumins
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Les Escoumins
Catégorie de prix : 12 $ US - 31 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Établie dans la région depuis plus de 15 ans, la Poissonnerie aux Escoumins est un incontournable pour les amateurs de poissons et de fruits de mer. L’établissement est ouvert toute la saison pour vous offrir une grande variété de produits de la mer tout droit sortis des bateaux de pêcheurs locaux. Goutez nos délicieux poissons frais tels que le saumon, le turbot, le flétan et la sole. Cuisinez vos plats préférés à base de fruits de mer grâce à nos arrivages quotidiens de crevettes, pétoncles, crabes, homards, myes et bourgots. Et pourquoi ne pas profiter de votre séjour parmi nous pour découvrir le mactre de Stimpson, un mollusque de la famille des palourdes? La Poissonnerie aux Escoumins vous propose aussi de généreux repas sur la terrasse privée avec vue sur le fleuve. Des sushis et des plats préparés sont mis à votre disposition pour emporter et déguster là où vous en aurez envie. Le service de traiteur saura plaire aux groupes et aux familles plus nombreuses lors d’évènements spéciaux.
Avis écrit le 14 juin 2017

Ramené du flétan au chalet. Pendant un instant, je me suis demandé si je ne l'avais pas par erreur acheté au Boni-Soir: hé bien non, c'est bien à la poissonnerie que j'ai acheté du flétan décongelé. Un peu déçu.

Merci, garbage6

31 - 35 de 198 avis

Avis écrit le 9 juin 2017 par mobile

Que dire, à part qu'il ne faut surtout pas hésiter à aller dans ce restaurant.

Je retiens de ce restaurant : une cuisine raffinée (homard), des conseils avisés, un service aux petits soins et une vue magnifique !

Je reviendrai !

Merci, anicot59
Avis écrit le 23 mai 2017

Ambiance plutôt familiale, belle vue sur le fleuve à peu près n'importe où dans le restaurant. Service rapide et courtois. Le menu est élaboré en poissons et fruits de mer.
Les portions sont gigantesques, la nourriture fraiche et très chaude. Les prix semblent élevés mais en rapport avec la quantité et la qualité, le rapport devient très avantageux.
Le fish & chip de morue est absolument délicieux ainsi que les clubs au homard et l'assiette de spaghetti et pizza au fruits de mer. Seul bémol, il n'y a que de la crème de palourde. Serait facile d'avoir ne serait-ce qu'une simpe souple poulet et nouilles...
Toutefois, je recommande sans aucun doute

• Rapport qualité-prix
Merci, Sylvie D
Avis écrit le 11 novembre 2016 par mobile

Enfin l'occasion de se manger du homard...
Salle immense, bondée, file pour s'asseoir sans possibilité de réservation à cette saison.
Service rapide, cuisine correcte mais sans plus. Grande déception: le homard était trop cuit...

Merci, Auvimana
Avis écrit le 25 octobre 2016

Ce n'est pas un restaurant gastronomique, au contraire, mais le poisson est frais, les plats sont variés, bons et très copieux. Service sympathique et rapide. Deux petits bémols : la bière vraiment trop froide et les horaires un peu déconcertants (fermeture à 20 h le samedi !), mais ce sont des détails minimes.

• Rapport qualité-prix
Merci, dabri

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page