“Le service ???”

Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Les Escoumins
Catégorie de prix : 12 $ US - 31 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Établie dans la région depuis plus de 15 ans, la Poissonnerie aux Escoumins est un incontournable pour les amateurs de poissons et de fruits de mer. L’établissement est ouvert toute la saison pour vous offrir une grande variété de produits de la mer tout droit sortis des bateaux de pêcheurs locaux. Goutez nos délicieux poissons frais tels que le saumon, le turbot, le flétan et la sole. Cuisinez vos plats préférés à base de fruits de mer grâce à nos arrivages quotidiens de crevettes, pétoncles, crabes, homards, myes et bourgots. Et pourquoi ne pas profiter de votre séjour parmi nous pour découvrir le mactre de Stimpson, un mollusque de la famille des palourdes? La Poissonnerie aux Escoumins vous propose aussi de généreux repas sur la terrasse privée avec vue sur le fleuve. Des sushis et des plats préparés sont mis à votre disposition pour emporter et déguster là où vous en aurez envie. Le service de traiteur saura plaire aux groupes et aux familles plus nombreuses lors d’évènements spéciaux.
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivés à 6. Grosse erreur !!!
Les couples ou les tables De 4 passent devant nous. Une attente de 40 mn pour une table car ils ne peuvent pas bouger les tables ??? Paraît il !! Heu des tables avaient été bougés car il y avait des tables de 6. Donc l'argument ne tiens pas.
Le staff est sympa mais pas très pro en effet, nous avons posés des questions sur le menu et les spécialités et les réponses étaient évasives.
Bonne nourriture, bon goût, et je pense frais.

Merci, plassard

20 - 24 de 198 avis

Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Deux visites en deux semaines....decouverte.....ns avons dégusté l excellente cuisine de ce resto.tout ce que ns avons gouter etait tres bon.le service est impeccable et l addition est correct..on peux aussi se procurer des fruits de mer et du poisson sur place....conseiller surtout a découvrir

Merci, martin b
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Ici, on mange frais et bon.
Ce n'est pas le prix du McDo, mais franchement, le rapport qualité-prix est très correct.
Ambiance sympa, familles avec enfants...
Ne changez rien

Merci, Blutch77
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

très bon poissons et crustacés, service sympathique, excellente adresse pour un repas en famille.
On peut également acheter des plats à emporter (nems, plats cuisinés...)

Merci, antho_Re
Avis écrit le 25 juillet 2017

Très bons repas tant pour les repas de fruits de mer et même pour les petits déjeuners. On y va souvent. À recommander.

Merci, Divine20

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Les Escoumins, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page