“Achat de fruit de mer”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Les Escoumins
Catégorie de prix : 12 $ US - 36 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de fruits de mer et grillades . Poissonnerie détail offrant des produits du terroir. Nos poissons et fruits de mer proviennent directement de nos usines de transformation.Restaurant et terrasse avec magnifique vue sur le fleuve.
Avis écrit : 10 août 2017

Petite déception cette année, les fruits de mer était du décongelés, quand on va sur la cote nord on s'attends a manger des crevettes fraiches, mais il parait que nous etions hors saison. Par contre si vous passez par là goutez à leur soupe de macres. délicieuse!

1  Merci, chantal t

20 - 24 de 199 avis

Avis écrit : 10 août 2017

Un incontournable si vous passez par Les Escoumins ou même de d'y faire un aller-retour :) La coquille St-Jacques est un pur délice. La chaudronnée de mactres de stimpson est divine. Une carte pour tous les goûts.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, pierreaudet1
Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivés à 6. Grosse erreur !!!
Les couples ou les tables De 4 passent devant nous. Une attente de 40 mn pour une table car ils ne peuvent pas bouger les tables ??? Paraît il !! Heu des tables avaient été bougés car il y avait des tables de 6. Donc l'argument ne tiens pas.
Le staff est sympa mais pas très pro en effet, nous avons posés des questions sur le menu et les spécialités et les réponses étaient évasives.
Bonne nourriture, bon goût, et je pense frais.

1  Merci, plassard
Avis écrit : 4 août 2017 par mobile

Deux visites en deux semaines....decouverte.....ns avons dégusté l excellente cuisine de ce resto.tout ce que ns avons gouter etait tres bon.le service est impeccable et l addition est correct..on peux aussi se procurer des fruits de mer et du poisson sur place....conseiller surtout a découvrir

1  Merci, martin b
Avis écrit : 3 août 2017 par mobile

Ici, on mange frais et bon.
Ce n'est pas le prix du McDo, mais franchement, le rapport qualité-prix est très correct.
Ambiance sympa, familles avec enfants...
Ne changez rien

Merci, Blutch77

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Les Escoumins, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page