“Pour les amateurs de bons poissons et crustacés ”

Restaurant Poissonnerie Escoumins
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Les Escoumins
Catégorie de prix : 12 $ US - 31 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Établie dans la région depuis plus de 15 ans, la Poissonnerie aux Escoumins est un incontournable pour les amateurs de poissons et de fruits de mer. L’établissement est ouvert toute la saison pour vous offrir une grande variété de produits de la mer tout droit sortis des bateaux de pêcheurs locaux. Goutez nos délicieux poissons frais tels que le saumon, le turbot, le flétan et la sole. Cuisinez vos plats préférés à base de fruits de mer grâce à nos arrivages quotidiens de crevettes, pétoncles, crabes, homards, myes et bourgots. Et pourquoi ne pas profiter de votre séjour parmi nous pour découvrir le mactre de Stimpson, un mollusque de la famille des palourdes? La Poissonnerie aux Escoumins vous propose aussi de généreux repas sur la terrasse privée avec vue sur le fleuve. Des sushis et des plats préparés sont mis à votre disposition pour emporter et déguster là où vous en aurez envie. Le service de traiteur saura plaire aux groupes et aux familles plus nombreuses lors d’évènements spéciaux.
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Restaurant qui regroupe également une poissonnerie/traiteur. Beaucoup de choix tant sur la carte qu'à la poissonnerie. Il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Il faut être patient si vous venez aux heures de pointe. Salle bruyante et pas très éclairée.

Merci, oslp

16 - 20 de 198 avis

Avis écrit le 16 août 2017

Nous y sommes allés pour souper vu que nous étions dans une auberge pas très loin, ils font des déjeuners, diners et soupers , il y a une belle poissonnerie ou nous sommes retournés acheter des crevettes( mangées a notre retour et délicieuses) et un repas a emporter ( sandwich au homard , crabe délicieux) Notre souper a été un succès, le tartare de saumon avec salade de goberge , frites était délicieux , les frites vraiment bonnes , mon mari a pris un steak et très bon aussi avec une salade et frites .. le dessert crème brulée au chocolat était divine .. un endroit a recommander pour la bonne bouffe, fraicheur et prix dans la moyenne , sans compter un bon service

• Rapport qualité-prix
Merci, michele052015
Avis écrit le 10 août 2017

Petite déception cette année, les fruits de mer était du décongelés, quand on va sur la cote nord on s'attends a manger des crevettes fraiches, mais il parait que nous etions hors saison. Par contre si vous passez par là goutez à leur soupe de macres. délicieuse!

Merci, chantal t
Avis écrit le 10 août 2017

Un incontournable si vous passez par Les Escoumins ou même de d'y faire un aller-retour :) La coquille St-Jacques est un pur délice. La chaudronnée de mactres de stimpson est divine. Une carte pour tous les goûts.

• Rapport qualité-prix
Merci, pierreaudet1
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivés à 6. Grosse erreur !!!
Les couples ou les tables De 4 passent devant nous. Une attente de 40 mn pour une table car ils ne peuvent pas bouger les tables ??? Paraît il !! Heu des tables avaient été bougés car il y avait des tables de 6. Donc l'argument ne tiens pas.
Le staff est sympa mais pas très pro en effet, nous avons posés des questions sur le menu et les spécialités et les réponses étaient évasives.
Bonne nourriture, bon goût, et je pense frais.

Merci, plassard

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Les Escoumins, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page