“Un peu cher pour la prestation”

Restaurant Poissonnerie Escoumins
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Les Escoumins
Catégorie de prix : 11 $ US - 36 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de fruits de mer et grillades . Poissonnerie détail offrant des produits du terroir. Nos poissons et fruits de mer proviennent directement de nos usines de transformation.Restaurant et terrasse avec magnifique vue sur le fleuve.
Avis écrit : 19 août 2017

Un repas correct sans plus, des portions assez maigres. Bref, rien d'exceptionnel justifiant le prix.
Grande brasserie sans charme et un service a minima

• Rapport qualité-prix
Merci, plume63

42 - 46 de 230 avis

Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

Qu'il s'agisse de fruits de mer ou de poissons tout était parfait.
Crabe savoureux
Chaudrée et calamar d'excellente facture
Un beau turbot à la cuisson maîtrisée
Plutôt copieux et prix moyens
Bref rien a critiquer pas même le café ce qui est rare au Canada

Merci, jcb33640
Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

Restaurant qui regroupe également une poissonnerie/traiteur. Beaucoup de choix tant sur la carte qu'à la poissonnerie. Il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Il faut être patient si vous venez aux heures de pointe. Salle bruyante et pas très éclairée.

Merci, oslp
Avis écrit : 16 août 2017

Nous y sommes allés pour souper vu que nous étions dans une auberge pas très loin, ils font des déjeuners, diners et soupers , il y a une belle poissonnerie ou nous sommes retournés acheter des crevettes( mangées a notre retour et délicieuses) et un repas a emporter ( sandwich au homard , crabe délicieux) Notre souper a été un succès, le tartare de saumon avec salade de goberge , frites était délicieux , les frites vraiment bonnes , mon mari a pris un steak et très bon aussi avec une salade et frites .. le dessert crème brulée au chocolat était divine .. un endroit a recommander pour la bonne bouffe, fraicheur et prix dans la moyenne , sans compter un bon service

• Rapport qualité-prix
1  Merci, michele052015
Avis écrit : 10 août 2017

Petite déception cette année, les fruits de mer était du décongelés, quand on va sur la cote nord on s'attends a manger des crevettes fraiches, mais il parait que nous etions hors saison. Par contre si vous passez par là goutez à leur soupe de macres. délicieuse!

1  Merci, chantal t

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page