“Moyen et cher pour la qualité ”

Restaurant Poissonnerie Escoumins
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Les Escoumins
Catégorie de prix : 12 $ US - 31 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Établie dans la région depuis plus de 15 ans, la Poissonnerie aux Escoumins est un incontournable pour les amateurs de poissons et de fruits de mer. L’établissement est ouvert toute la saison pour vous offrir une grande variété de produits de la mer tout droit sortis des bateaux de pêcheurs locaux. Goutez nos délicieux poissons frais tels que le saumon, le turbot, le flétan et la sole. Cuisinez vos plats préférés à base de fruits de mer grâce à nos arrivages quotidiens de crevettes, pétoncles, crabes, homards, myes et bourgots. Et pourquoi ne pas profiter de votre séjour parmi nous pour découvrir le mactre de Stimpson, un mollusque de la famille des palourdes? La Poissonnerie aux Escoumins vous propose aussi de généreux repas sur la terrasse privée avec vue sur le fleuve. Des sushis et des plats préparés sont mis à votre disposition pour emporter et déguster là où vous en aurez envie. Le service de traiteur saura plaire aux groupes et aux familles plus nombreuses lors d’évènements spéciaux.
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Les produits sont frais, dans aucun doute mais le homard était trop cuit donc caoutchouteux malheureusement (40$ le homard environ). Les légumes sont Très gras et le service poussif.

Merci, Anne-So6phie

11 - 15 de 198 avis

Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Très bon restaurant de fruits de mer. Cuisine assez classique par contre. N'espérez pas obtenir un bon prix par ce que c'est une poissonnerie. L'avantage de l'absence d'intermédiaire n'est pas transmis au client. Nous y avons mangé un vendredi midi et c'était plein.

Merci, Boiy001
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Il n'y a pas trop de choix de restaurants dans cette ville, et il nous avait été conseillé d'aller dans un autre, nous aurions dû écouter. Je suis venue ici il y a deux ans, et à part me rappeler que c'était cher, je ne me souvenais plus que la carte était certes variée mais les plats assez moyens. C'est un peu à la chaîne quand même le service. La serveuse pour un plat de pâtes aux crevettes nous avait promis une belle quantité de crevettes : il y en avait 4 et les pâtes n'étaient pas très goûteuses.
Le poisson était bon, un peu cher cependant. Par contre au moment de payer à table par CB la serveuse a saisi une somme différente de l'addition, en nous disant que c'était le pourboire ! Je lui ai dit que le pourboire "suggéré" était écrit sur l'addition et que l'on était libre d'accepter ou de modifier cette somme. Elle nous a soutenu que c'est un montant obligatoire !! Alors nous avons validé à contre cœur car il ne faut pas non plus prendre les touristes pour des idiots !

Merci, Patricia H
Avis écrit le 19 août 2017

Un repas correct sans plus, des portions assez maigres. Bref, rien d'exceptionnel justifiant le prix.
Grande brasserie sans charme et un service a minima

• Rapport qualité-prix
Merci, plume63
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Qu'il s'agisse de fruits de mer ou de poissons tout était parfait.
Crabe savoureux
Chaudrée et calamar d'excellente facture
Un beau turbot à la cuisson maîtrisée
Plutôt copieux et prix moyens
Bref rien a critiquer pas même le café ce qui est rare au Canada

Merci, jcb33640

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Les Escoumins, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page