“Tartarre au 2 saumons ou salade de mascles ont ravi nos papilles”

Restaurant Poissonnerie Escoumins
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Les Escoumins
Catégorie de prix : 11 $ US - 36 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de fruits de mer et grillades . Poissonnerie détail offrant des produits du terroir. Nos poissons et fruits de mer proviennent directement de nos usines de transformation.Restaurant et terrasse avec magnifique vue sur le fleuve.
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Salle comble dans ce lieu retiré du Québec. 1/4 h d'attente et puis nous étions à table. On nous l'avait conseillé et on a été ravis ! Bon produit de la mer. Assiette variée, colorée et copieuse. Portions plus réduites pour les enfants (pour une ado affamée demander une portion adulte...). Vue sur le fleuve St Laurent. Rassasiés, nous n'avons pas testés les desserts ; -).

Merci, Florent D

27 - 31 de 218 avis

Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Les produits sont frais, dans aucun doute mais le homard était trop cuit donc caoutchouteux malheureusement (40$ le homard environ). Les légumes sont Très gras et le service poussif.

Merci, Anne-So6phie
Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Très bon restaurant de fruits de mer. Cuisine assez classique par contre. N'espérez pas obtenir un bon prix par ce que c'est une poissonnerie. L'avantage de l'absence d'intermédiaire n'est pas transmis au client. Nous y avons mangé un vendredi midi et c'était plein.

Merci, Boiy001
Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Il n'y a pas trop de choix de restaurants dans cette ville, et il nous avait été conseillé d'aller dans un autre, nous aurions dû écouter. Je suis venue ici il y a deux ans, et à part me rappeler que c'était cher, je ne me souvenais plus que la carte était certes variée mais les plats assez moyens. C'est un peu à la chaîne quand même le service. La serveuse pour un plat de pâtes aux crevettes nous avait promis une belle quantité de crevettes : il y en avait 4 et les pâtes n'étaient pas très goûteuses.
Le poisson était bon, un peu cher cependant. Par contre au moment de payer à table par CB la serveuse a saisi une somme différente de l'addition, en nous disant que c'était le pourboire ! Je lui ai dit que le pourboire "suggéré" était écrit sur l'addition et que l'on était libre d'accepter ou de modifier cette somme. Elle nous a soutenu que c'est un montant obligatoire !! Alors nous avons validé à contre cœur car il ne faut pas non plus prendre les touristes pour des idiots !

Merci, Patricia H
Avis écrit : 19 août 2017

Un repas correct sans plus, des portions assez maigres. Bref, rien d'exceptionnel justifiant le prix.
Grande brasserie sans charme et un service a minima

• Rapport qualité-prix
Merci, plume63

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page