“délicieux!”

Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Les Escoumins
Catégorie de prix : 12 $ US - 31 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Établie dans la région depuis plus de 15 ans, la Poissonnerie aux Escoumins est un incontournable pour les amateurs de poissons et de fruits de mer. L’établissement est ouvert toute la saison pour vous offrir une grande variété de produits de la mer tout droit sortis des bateaux de pêcheurs locaux. Goutez nos délicieux poissons frais tels que le saumon, le turbot, le flétan et la sole. Cuisinez vos plats préférés à base de fruits de mer grâce à nos arrivages quotidiens de crevettes, pétoncles, crabes, homards, myes et bourgots. Et pourquoi ne pas profiter de votre séjour parmi nous pour découvrir le mactre de Stimpson, un mollusque de la famille des palourdes? La Poissonnerie aux Escoumins vous propose aussi de généreux repas sur la terrasse privée avec vue sur le fleuve. Des sushis et des plats préparés sont mis à votre disposition pour emporter et déguster là où vous en aurez envie. Le service de traiteur saura plaire aux groupes et aux familles plus nombreuses lors d’évènements spéciaux.
Avis écrit le 1 octobre 2017

Nous étions 4 couples et nous sommes allés diner dans ce restaurant.
Ce fut un délice!
Chaudrée de mactres, turbo sur riz et gateau super.
Tout le monde a vraiment aimé les plats proposés d'un excellent rapport qualité prix.

1  Merci, Chrissimo

2 - 6 de 198 avis

Avis écrit le 29 septembre 2017

Grande salle de restaurant. repas décontracté. Service correct. Magasin de produits régionaux accouplé au restaurant

1  Merci, Laurent B
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

- très bons plats à la carte ou table d'hôtes.
- lieu plutôt austère et bruyant mais on vient pour manger !
- serveurs très sympa

1  Merci, Guillaume A
Avis écrit le 8 septembre 2017

Surement une bonne poissonnerie, mais pour ce qui est du resto, j'ai vu mieux. Très long avant d'avoir du service, l'attente des plats 45 minutes. Les plats sont ordinaires, ou bien nos attentes étaient trop élevées vue que c'était une poissonnerie ! Quand même bon, mais armées vous de patience.

Merci, Carole L
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Au gîte, on nous a conseillé ce restaurant
La note de TripAdvisor est plutôt bonne
Il y a plein de voiture sur le parking
Il y a de l'attente avant de pouvoir avoir une table ( 3 ou 4 familles devant nous)
Bref suelques éléments qui font penser que l'on va bien manger et passer un agréable moment
Service très long pour passer notre commande ( 1h30 depuis notre arrivée )
Une fois la commande passée que se passe-t-il en cuisine ? 45 minutes d'attente
Puis nous réclamons et on nous annonce que c'est nous les prochains
Les plats arrivent : ça va mais rien d'extraordinaire
4 plats différents et tous les 4 déçus
Bref A ÉVITER pour l'attente et aussi des prix élevés au regard de la qualité de la cuisine

Merci, Chelaulau

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page