“Bon rapport qualité prix”

Restaurant Poissonnerie Escoumins
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Les Escoumins
Catégorie de prix : 11 $ US - 36 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de fruits de mer et grillades . Poissonnerie détail offrant des produits du terroir. Nos poissons et fruits de mer proviennent directement de nos usines de transformation.Restaurant et terrasse avec magnifique vue sur le fleuve.
Avis écrit : 21 octobre 2017 par mobile

Ames sensibles s'abstenir ! Ici, dans un cadre "cantine", on choisit son homard vivant avant qu'il n'arrive prêt à déguster dans votre assiette. Les assiettes étaient copieuses, les prix nous ont semblé très raisonnables (par rapport à nos références françaises) et on a mangé en profitant de la vue. Bref, bon rapport qualité-prix !

Merci, Camille B

6 - 10 de 202 avis

Avis écrit : 1 octobre 2017

Nous étions 4 couples et nous sommes allés diner dans ce restaurant.
Ce fut un délice!
Chaudrée de mactres, turbo sur riz et gateau super.
Tout le monde a vraiment aimé les plats proposés d'un excellent rapport qualité prix.

1  Merci, Chrissimo
Avis écrit : 29 septembre 2017

Grande salle de restaurant. repas décontracté. Service correct. Magasin de produits régionaux accouplé au restaurant

1  Merci, Laurent B
Avis écrit : 10 septembre 2017 par mobile

- très bons plats à la carte ou table d'hôtes.
- lieu plutôt austère et bruyant mais on vient pour manger !
- serveurs très sympa

1  Merci, Guillaume A
Avis écrit : 8 septembre 2017

Surement une bonne poissonnerie, mais pour ce qui est du resto, j'ai vu mieux. Très long avant d'avoir du service, l'attente des plats 45 minutes. Les plats sont ordinaires, ou bien nos attentes étaient trop élevées vue que c'était une poissonnerie ! Quand même bon, mais armées vous de patience.

Merci, Carolvaca

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec
Les Escoumins, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page