“Produits de la mer, du st laurent”

Restaurant Poissonnerie Escoumins
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Les Escoumins
Catégorie de prix : 11 $ US - 35 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de fruits de mer et grillades . Poissonnerie détail offrant des produits du terroir. Nos poissons et fruits de mer proviennent directement de nos usines de transformation.Restaurant et terrasse avec magnifique vue sur le fleuve.
Avis écrit : 26 septembre 2018 par mobile

À côté de leur poissonnerie, une activité de restauration qui prépare leur produits,
Grande salle bien agencée
Un personnel souriant et attentif
Une jolie carte diversifiée crustacés, belle assiette avec homard,
Quelques viandes
Régalés de lasagnes aux fruits de mer après quelques crevettes en tempura
Excellent valpoliccelo
Petites carte de desserts

Merci, gourmandGLOUBI

4 - 8 de 230 avis

Avis écrit : 23 septembre 2018

Très bon restaurant surtout pour les amateurs de poissons
Portion importante et goût préservé grâce à des cuissons bien maîtrisées
Excellent accueil, rapport qualité prix très bon
Le meilleur restaurant lors de notre périple au Canada

• Rapport qualité-prix
Merci, Hugo P
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Bon restaurant de poissons et fruits de mer.
Plats copieux, un peu onéreux .
Pas trop bruyant.
A recommander

Merci, jb92
Avis écrit : 5 septembre 2018

Ambiance familiale.
Un chowdwer: en gros? crevettes baignant dans quantité de crème de table et de sel
Coquille St-Jacques: énorme portion de pommes de terre pilées et de fromage, quelques petits pétoncles, le tout super salé.
Obligé de demander un seau à glace pour le vin blanc.
Le dessert était excellent. Grosse portion (pour faire oublier les reste?)
Table d'hôte pour deux personnes: 2x $48 + un blanc= $132.52 +pourboire. Ouch!
Sur le menu: Brochette de poulet: $34.00 !!! Quand même...! J'espère qu'elle était bonne...
Ç'aurait été bien meilleur cuisiné à la maison!
Expérience décevante à oublier... On ne se fiera plus à vos commentaires sur votre site : (
La prochaine fois: on va essayer le " Krill " qui était connu de notre logeuse. La Poissonnerie l'était aussi... malheureusement pour des raisons différentes.

p.s. Nos voisins de table, deux inconnus originaires d'Allemagne n'ont pas eu droit à seulement quelques mots en anglais malgré l'intervention d'une 2e serveuse. Une personne qui connaît un minimum d'anglais par shift, ce serait bien pour le tourisme.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, LuceD67
PauletteG38, Gérant de Restaurant Poissonnerie Escoumins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2018

Bonjour Luce
Désolé de voir que votre soupé n’est pas été à votre hauteur,je vois que vous avez pas le bon prix pour la coquille en table d’hôte elle est moins dispendieuse que ça ,vous auriez du aviser votre serveuse si le plat ne vous convenait pas .Pour ce qui est du prix de la brochette de poulet le prix sur le menu à la carte est de 24.00 et oui elle est effectivement délicieuse ,pour la remarque que vous avez fait à propos de la table voisine qui ne parlait pas français on est en région et ce n’est pas donner à tous les employés de parler la langue anglaise et quand on voyage au État Unis on nous offre pas nécessairement le service en francais.Nous sommes vraiment désolés de votre déception .

Avis écrit : 2 septembre 2018

Comme son nom l'indique, on y mange essentiellement des produits de la mer, c'est frais et bien cuisiné et présenté.

Date de la visite : août 2018
Merci, mcuvier

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec
Les Escoumins, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page