“Découverte au hasard”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Les Escoumins
Catégorie de prix : 11 $ US - 35 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de fruits de mer et grillades . Poissonnerie détail offrant des produits du terroir. Nos poissons et fruits de mer proviennent directement de nos usines de transformation.Restaurant et terrasse avec magnifique vue sur le fleuve.
Avis écrit : 12 novembre 2018

On nous a dit d'y aller pour la bonne soupe de cet endroit et ils avaient bien raison. Nous avons découvert cette poissonnerie par hasard et si nous retournons dans le coin, c'est certain que nous arrêterons à nouveau pour déguster cette bonne soupe et acheter leurs produits de la mer.

Date de la visite : août 2018
Merci, caroler160

3 - 7 de 335 avis

Avis écrit : 8 novembre 2018

Des plats de fruits de mer de poisson très bons et copieux, avec un grand choix , le tout à des prix raisonnables . Très bon accueil le personnel efficace et sympathique.
Si vous aimez les fruits de mer et les poissons à ne pas manqueren plus les produits sont frais

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, alfredraber
Avis écrit : 14 octobre 2018

Poissonnerie haute de gamme, excellence au niveau de la fraîcheur des produits offerts frais (poissons, crustacés) ainsi que des plats préparés qui sont très imaginatifs. Le resto est invitant et le personnel est fantastique.

Date de la visite : avril 2018
Merci, micheguy
Avis écrit : 12 octobre 2018

C'est vrai que la salle n'est pas romantique mais l'accueil est souriant et le service efficace.
Grand choix de poissons et de crustacés ce qui semble normal ...
Les portions sont goûteuses et généreuses, que dire de plus ...

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, mcsourdille
Avis écrit : 9 octobre 2018 par mobile

Bon resto, service sympa. Rien d exceptionnel mais on a bien manger... 70$ pour 2 plats et un menu enfant. Boisson 1 coca.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, GrandTour658470

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Les Escoumins, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page