“"Sous l'océan..."”

Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Les Escoumins
Catégorie de prix : 11 $ US - 36 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de fruits de mer et grillades . Poissonnerie détail offrant des produits du terroir. Nos poissons et fruits de mer proviennent directement de nos usines de transformation.Restaurant et terrasse avec magnifique vue sur le fleuve.
Avis écrit : 4 janvier 2020

Restaurant proposant un très grand choix de poissons et crustacés frais (coté restaurant d'une grande poissonnerie) pour des prix raisonnables, la grande salle permet de recevoir beaucoup de clients donc relativement bruyante. Décoration simple mais sympathique, service souriant et agréable.
Attention, fermeture à 21h.

• Rapport qualité-prix
Merci, dollfusph
Jeannine2509, Owner de Restaurant Poissonnerie Escoumins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2020

Merci pour votre excellente recommandation!

11 - 15 de 390 avis

Avis écrit : 10 novembre 2019 par mobile

Une atmosphère paisible, un personnel agréable, une cuisine simple mais délicieuse. J'ai pris une chaudrée de mactres et un dos de cabillaud. j'ai beaucoup apprécié la diversité des accompagnements, ainsi que le choix de sauces.

Date de la visite : octobre 2019
Merci, Maya_strid
Essipit I, Propriétaire de Restaurant Poissonnerie Escoumins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2019

Merci pour cette excellente recommandation! C’est un plaisir d’avoir des clients comme vous!

Avis écrit : 6 octobre 2019 par mobile

Nous avons vraiment apprécié notre lunch. Les produits de la mer étaient frais, le plat était copieux pour un tarif très raisonnable! Nous avons été servis rapidement. À recommander

Date de la visite : octobre 2019
Merci, fanpicture_Ottawa
Essipit I, Propriétaire de Restaurant Poissonnerie Escoumins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2019

Merci pour cette excellente recommandation! Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit : 30 septembre 2019 par mobile

Après la visite aux baleines, un petit stop pour caler une petite faim. Restaurant bien situé en bordure de la rivière. Les mets sont bons et bien servis.
Peut être un peu cher: un fish and chips a plus de 20€

Merci, Dizzy9295
Essipit I, Responsable des relations publiques de Restaurant Poissonnerie Escoumins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2019

Merci pour votre recommandation!

Avis écrit : 29 septembre 2019 par mobile

Bon restaurant de poissons, la boutique étant accolée au restaurant la fraîcheur est au rendez-vous
En revanche, on est loin des bons restaurants de poissons, ça fait plus penser à un fast-food de poissons notamment la coquille saint Jacques insipide et gorgée d’eau...

Merci, melomew
Essipit I, Propriétaire de Restaurant Poissonnerie Escoumins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2019

Merci de nous avoir partagé votre expérience!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Les Escoumins, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page