Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Aperçu de l'avis
Endroit préservé

On emprunte un sentier a travers la foret de 500 metres au milieu des conifères, jusqu’à arriver à... lire la suite

Avis écrit le 4 octobre 2018
Noonaud
Louviers, France
par mobile
Base de plongée FQAS = Un gros oui.

Le centre de plongée est super, équipe chaleureuse et inspirante, très professionnelle et... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2018
MiPanneton
Lisez tous les 67 avis

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 67 avis
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

c'est un petit centre qui se visite en 1 à 1.30. bien adapté à la famille et aux jeunes enfants (animations interactives). c'est une bonne idée avant la découverte du saint Laurent, une sortie en bateau pour se familiariser avec la faune (belouga, rorqual...) on comprend la chaîne alimentaire, les particularités du saint Laurent, les enjeux, la fragilité de l'écosystème.

Merci, antho_Re
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Il s'appelle Gautier et il fait partie du personnel du centre de découverte du milieu marin du fleuve saint Laurent . il fait son job avec application entre réponse scientifique et vulgarisation il précède vos questions et vos demandes . il s'applique pour que vous ressortiez moins bête et bien je dis bravo et merci pour ces 2 heures passes dans le centre. Film expo observation et pique nique sur les rochers on a passé un très bon moment .

Merci, Igor P
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

C était sur notre route alors on a fait la ballade mais nous n avons rien vu à cet endroit...Il y a sur place du personnel compétent qui donne des explications mais on a vu plus de faune aux Escoumins.

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, Isabelle M
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Inutile de prendre un zodiac et de pertuber les baleines avec le bruit. Ce spot est un excellent endroit pour observer les baleines. Elles passent régulièrement le long du bord. De plus une excellente exposition est proposé à l'intérieur. Les gosses ont adorés passé la fin de journée ici.

Merci, Hugues G
Avis écrit le 19 juillet 2017

Nous n'avons pas fait de plongée mais à voir le nombre de plongeurs c'est certainement un des paradis de la plongée. Semble-t-il que l'endroit a une réputation internationale. Nous avons été impressionnés par l'exposition et nous avons vu un rorqual.

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, MichelSMontreal