Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Aperçu de l'avis
Endroit préservé

On emprunte un sentier a travers la foret de 500 metres au milieu des conifères, jusqu’à arriver à... lire la suite

Avis écrit le 4 octobre 2018
Noonaud
Louviers, France
par mobile
Base de plongée FQAS = Un gros oui.

Le centre de plongée est super, équipe chaleureuse et inspirante, très professionnelle et... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2018
MiPanneton
Lisez tous les 67 avis

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 67 avis
Avis écrit le 13 août 2017

Un endroit superbe avec des guides accueillants et connaissants. Des images fantastiques en direct du fond du fleuve avec des commentaires des plongeuses live. Un endroit où on peut facilement apporter son lunch et admirer le paysage .seul petit bémol, la salle de présentation du film n'est pas adaptée, les sièges sont tous au même niveau et même si l'écran est élevé, les petits ne voient pas bien

1  Merci, Johanne P
Avis écrit le 13 août 2017

Je recommande l'animation Saint Laurent en direct, permettant de d'assister en direct à une plongée sous-marine dans le Saint Laurent et de communiquer avec les plongeurs

1  Merci, 418jeanluch
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Malheureusement coupure d'électricité donc nous n'avons pas pu bénéficié de tout ce qui était interactif. Cependant c'est un très bel observatoire aussi bien intérieur qu'extérieur. Idem pour les tables de pique-nique. Il y a même un micro-ondes à l'intérieur. Nous avons eu la chance de voir des marsouins.

1  Merci, SEVERINE T
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

On a adoré l'endroit, l'accueil, bref tout était parfait. On ne pousse pas non plus à la conso (nous voulions louer l'équipement pour faire du snorkeling et on nous l'a déconseillé pour mauvaise visibilité). Personnel compétent et motivé pour partager son amour de la mer, sa faune et sa flore marine. A faire sans hésiter.

Merci, 386PHILIPPEC
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

c'est un petit centre qui se visite en 1 à 1.30. bien adapté à la famille et aux jeunes enfants (animations interactives). c'est une bonne idée avant la découverte du saint Laurent, une sortie en bateau pour se familiariser avec la faune (belouga, rorqual...) on comprend la chaîne alimentaire, les particularités du saint Laurent, les enjeux, la fragilité de l'écosystème.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, antho_Re