“Cet endroit est tout simplement merveilleux !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
Amphigour...
“Cet endroit est tout simplement merveilleux !”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé une semaine à l'Ilot et tout a été parfait.

La maison est superbe, facile à vivre. Nous nous y sommes tout de suite senti bien.
Le lever du jour est magnifique, les journées sont magnifiques, les soirée sont magnifiques.
Cet endroit hors du monde nous a permis de nous ressourcer avec nos enfants et nos amis.
L'adorable Malini prépare des plats très savoureux. Lata, qui s'occupe du ménage est une petite souris efficace.

Si nos pas nous ramènent à Maurice, nul doute que nous reviendrons à l'Ilot.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
14 nov. 2016
Merci pour ce commentaire ! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère vous revoir à L'Ilot !
Bien cordialement . Tatiana
brigittek...
“paradise has a name : l'Ilot”
Avis écrit le 29 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé 10 jour merveilleux. Le site est exceptionnel, un ilot au milieu d'un lagon turquoise,ce sont de véritables tableaux qui se succèdent au fil des heures . Les pêcheurs viennent vous apporter leurs poulpes et autres langoustes, que la cuisinière transforme aussitôt en succulents petits plats. La maison est belle et chaleureuse, on sent que tout est pensé pour le plaisir et le confort des hôtes. Il y a des canoê kayak pour explorer le lagon, des masques et palmes pour dire bonjour aux poissons. Un rêve!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
30 juin 2016
Merci Brigitte pour ce sympathique commentaire , dans l'attente de vous revoir à l'Ilot !
MORGANE K
Beynes, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 29 décembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons séjourné avec des amis pendant deux semaines entre août et septembre et l’expérience a été magique.
Les suites ont toutes une magnifique vue sur le lagon, la décoration est raffiné et de très bon gout et chaque salle de bain est spacieuse, luxueuse et lumineuse.
Malini et Lata font un service incroyable et discret.
Au réveil, le petit déjeuner maison cuisiné par la douce Malini vous attend dans la grande varangue ouverte sur le lagon, avec accès direct et privatif au lagon à 10 mètres.
Toutes les activités ou excursions sont à proximité, et un concierge compétant et disponible nous renseigne sur ce qui est à faire.

Merci à Tatiana pour sa gentillesse et son accueil.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
29 déc. 2015
Merci pour ce sympathique commentaire ! Et je l'esp�re � bient�t � l'Ilot !
talta
“Paradisiaque”
Avis écrit le 25 février 2015 Séjour en janvier 2015

Qui a dit que le paradis n'existait pas ?
Et bien pour les septiques venez faire un tour à l'îlot !!!
On ne se lasse pas de la couleur du lagon , du bruit du vent dans les filaos , des paysages changeants au gré des marées , de regarder les pêcheurs , des petits plats et du sourire de Malini , de la douceur de l'air et de l'eau cristalline .
La maison est juste parfaite , tout y est bien pensé et on y sent l'âme de sa propriétaire qui fera tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible .
Je soupçonne Baudelaire d'y avoir séjourné et de s'en être inspiré pour son magnifique poème "l'invitation au voyage "
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté."

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
paris
Avis écrit le 28 mars 2013 Séjour en septembre 2010

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Recommandé pour:
Pour les amoureux Voyageurs aînés
Voyageurs en quête de luxe
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer