“vraiment exceptionnel à Maurice”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Cozy Beach

Villa Cozy Beach Seaview from bedroom cozy beach
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Villa Cozy Beach
Seaview from bedroom cozy beach
beach in front of cozy beach
bathroom 1 cozy beach
view from balcony cozy beach
beachfront cozy beach
cozy beach
modern liivingroom cozy beach
TV flat screen
cozy beach
bed room 2 also with seaview
bathroom 2
bedroom 3 cozy beach
bath room 3 cozy beach
modern fully equiped kitchen cozy beach
dining cozy beach
bedroom 4 with pull out bed for 2 children cozy beach
terrace to the back cozy beach
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Eric F
Arras, France
“vraiment exceptionnel à Maurice”
Avis écrit le 17 septembre 2012 Séjour en août 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus très souvent à Maurice et là nous pensons vraiment avoir trouvé ce qu'il y a de mieux. Pour le prix d'un mobile-home entassé dans un camp du sud de la France, la "Villa Bonheur" nous a offert charme, tranquillité (calme remarquable dans un environnement idyllique), luxe (hifi, internet, domestique cuisinière très attentionnée...),et site exceptionnel (plage privé immense, qualité de l'eau du lagon extraordinaire, spot de kitesurf devant soi), avec à portée de vélo le merveilleux village de Mahébourg qui reste authentique et épargné à Maurice... bref le rêve ! ! !
Prendre un petit déjeuner sous le lever de soleil et regarder l'eau du lagon se teinter d'émeraude transparent... Avoir envie de se pincer 20 fois par jour quand on se retourne dans la maison (la villa s'ouvre sur sa plage de rêve). S'endormir en sachant que nos rêves allaient être moins beaux que le spectacle qui nous attendait au réveil... Voilà ce qui arrive dans la "villa bonheur" ! ! !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme et la situation provilégiers, le lagon exceptionnel, le village à quelques minutes
Le moins apprécié: que cela ait une fin...
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 sept. 2012
Merci, ca fait tres plaisir! et a bientot a nouveau nous l'espérons.
la villa Bonheur
Dominique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
329 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer