“Un vrai paradis!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Vakoa

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

marie p
Bordeaux, France
“Un vrai paradis!!!”
Avis écrit le 26 février 2016 Séjour en avril 2015

Diane et Christophe sont des hôtes merveilleux et la villa est magnifique!!!
Tout est conforme au descriptif. L'accueil y est chaleureux et le personnel de maison très agréable. Le Jardin est un vrai paradis pour nous européens et la piscine trés agréable après une escapade pour découvrir les récifs coralliens de la Pointe d'Esny.
Notre court séjour en ces lieux resteront d'agréables souvenirs grâce à l'aide de nos hôtes, des êtres sur qui l'on peut compter!!
Nos deux ados nous en reparlent encore et nous espérons pouvoir revenir pour un séjour plus long dans cette agréable villa.
A très bientôt Diane et Christophe!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'attention des propriétaires et du personnel de maison.Proximité Pointe d'Esny.
Le moins apprécié: Rien à signaler!
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
01 mars 2016
Bonjour Marie,

Merci pour votre appreciation, ca a ete un reel plaisir de vous avoir chez nous, et nous esperons vous revoir bientot!
Diane & Christophe
Valilou97...
Saint-Gilles-les Hauts, Réunion
“Une très belle villa”
Avis écrit le 11 juin 2015 Séjour en mai 2015

Un petit contretemps à l'hôtel Preskil, et nous voilà pour une nuit à la villa Vakoa,
Un accueil fort sympathique par Christophe qui nous a tout de suite mis à l'aise dans la villa.
La villa dispose de tous les équipements et toutes les commodités pour passer un agréable séjour. Convient parfaitement aux groupes d'amis ou famille avec enfant.
Nous avons été complètement satisfaits de ce court séjour à la villa Vakoa.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La décoration et le salon extérieur
Le moins apprécié: Le bruit de la circulation dehors
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
30 nov. 2015

Merci beaucoup pour votre appreciation, et merci d'avoir fait un sejour a la villa! Nous esperons vous revoir bientot!

Bien cordialement,

Christophe & Diane
Mayathier...
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 12 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Situé au sud de l Ile la villa Vakoa est un petit coin de paradis, l accueil de Diane et Christophe y est pour beaucoup ....
Couple charmant et prévenant ils sont pour beaucoup dans la qualité du séjour que nous avons passé
La villa est spacieuse, bien ventilée et très bien équipée, le personnel de maison est très discret et très efficace, c est notre deuxième séjour avons déjà réservé pour l année prochaine
Allez y les yeux fermés
Thierry et Maya

30 nov. 2015
Chers Thierry et Maya

Nous vous remercions pour votre amabilite et sommes heureux de vous accueillir pour la 3e fois cette annee. Au plaisir de vous revoir et de vous permettre un beau reveillon mauricien!

Christophe & Diane
Raphss
Les Paccots, Suisse
“Charmant et exotique”
Avis écrit le 19 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

belle maison confortable offrant de généreux espaces, décoration et finition particulièrement soignée et magnifique jardin agrémenté d'une piscine. Le jardin est fermé par un portail ce qui permet d'avoir les enfants en sécurité pendant qu'ils y jouent. Nous avons été très bien accueillis et notre séjour a été reposant..

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Thearel
FR.
“Location à recommander”
Avis écrit le 19 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Pied à terre idéal dans le sud de l'île : villa confortable, bien équipée, joli jardin arboré, arrêt de bus à côté pour aller à Mahébourg ou Bue Bay ... superbe plage en traversant la rue, personnel de ménage sympathique et discret, hôtes très prévenants, accès à l'hôtel Preskil à 5 mn à pied et à ses activités, repas savoureux mauriciens que nous avons fait préparer tous les jours. Les enfant aussi ont été enchantés ....
Nous avons vraiment apprécié l'accueil et les attentions de nos hôtes, avec le dîner préparé pour nous le premier soir et les quelques provisions mises à notre disposition (avec quelques spécialités locales !)
La villa est encore mieux que sur les photos. En cherchant bien quels seraient les points faibles : la route un peu passante mais nous qui aimons le calme n'avons pas été gênés, et l'eau de la picine un peu fraîche mais cela est dû à la saison (location 03-10/07/2014).
Une belle location à ne pas manquer dans cette partie de l'île !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer