“BELLES PRESTATIONS”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Vakoa

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jeromedem...
Bordeaux, France
“BELLES PRESTATIONS”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Belles prestations pour cette maison digne d'un hôtel haut de gamme ( confort, déco, équipement). Le jardin est magnifique et la piscine est parfaite.
Priscilla est là pour vous rendre le séjour agréable par son sourire, sa bonne humeur et nous a concocter des bons petits plats mauriciens.
Nous avons été très bien accueillis par Diane et Christophe qui nous ont donné pleins de bons conseils pour la visite de l'ile et de vie quotidienne( boucher, supermarché, marché....).
Merci encore à eux pour l'adaptation pour les jours de départ et arrivées, pour toutes les petites attentions aussi ( corbeille de fruits, petites douceurs locales, petits souvenirs).
La maison est en 2 ieme ligne d'une magnifique plage sauvage avec des couleurs fabuleuses
pour nous la plus belle plage de l'ile).
Bref, on a passé d'excellentes vacances sur une ile superbe et avec une population

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: confort et accueil
Le moins apprécié: léger bruit de route et chiens des voisins
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
07 nov. 2016
Merci Jerome et Sophie pour votre appreciation. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider a passer un moment agreable en famille sur l'ile. Ca a ete un plaisir de vous accueillir et de vous avoir. Excellente continuation et on espere a bientot!
Diane & Christophe
tchicha41
“top !”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Merci aux proprietaires de la villa Diane et Christophe pour leur accueil et leur discrétion pendant le séjour .
nous sommes restés 3 jours à la villa avec nos parents nos 3 enfants dont 1bébé.
tout est comme la description .
Même les serviettes de plages sont à dispositions ! ainsi que beaucoup de petites choses bien utiles ! on s'y sent bien .
Priscillia la femme qui est en charge du nettoyage est très disponible et très discrète .
Nous aimerions y revenir avec grand plaisir !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le piscine et les chambres
Le moins apprécié: les moustiques
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
07 nov. 2016
Merci beaucoup pour votre appreciation, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, pourquoi pas plus longtemps! Bonne continuation! Diane & Christophe
marie p
Bordeaux, France
“Un vrai paradis!!!”
Avis écrit le 26 février 2016 Séjour en avril 2015

Diane et Christophe sont des hôtes merveilleux et la villa est magnifique!!!
Tout est conforme au descriptif. L'accueil y est chaleureux et le personnel de maison très agréable. Le Jardin est un vrai paradis pour nous européens et la piscine trés agréable après une escapade pour découvrir les récifs coralliens de la Pointe d'Esny.
Notre court séjour en ces lieux resteront d'agréables souvenirs grâce à l'aide de nos hôtes, des êtres sur qui l'on peut compter!!
Nos deux ados nous en reparlent encore et nous espérons pouvoir revenir pour un séjour plus long dans cette agréable villa.
A très bientôt Diane et Christophe!!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'attention des propriétaires et du personnel de maison.Proximité Pointe d'Esny.
Le moins apprécié: Rien à signaler!
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
01 mars 2016
Bonjour Marie,

Merci pour votre appreciation, ca a ete un reel plaisir de vous avoir chez nous, et nous esperons vous revoir bientot!
Diane & Christophe
Valilou97...
Saint-Gilles-les Hauts, Réunion
“Une très belle villa”
Avis écrit le 11 juin 2015 Séjour en mai 2015

Un petit contretemps à l'hôtel Preskil, et nous voilà pour une nuit à la villa Vakoa,
Un accueil fort sympathique par Christophe qui nous a tout de suite mis à l'aise dans la villa.
La villa dispose de tous les équipements et toutes les commodités pour passer un agréable séjour. Convient parfaitement aux groupes d'amis ou famille avec enfant.
Nous avons été complètement satisfaits de ce court séjour à la villa Vakoa.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La décoration et le salon extérieur
Le moins apprécié: Le bruit de la circulation dehors
Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
30 nov. 2015

Merci beaucoup pour votre appreciation, et merci d'avoir fait un sejour a la villa! Nous esperons vous revoir bientot!

Bien cordialement,

Christophe & Diane
Mayathier...
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 12 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Situé au sud de l Ile la villa Vakoa est un petit coin de paradis, l accueil de Diane et Christophe y est pour beaucoup ....
Couple charmant et prévenant ils sont pour beaucoup dans la qualité du séjour que nous avons passé
La villa est spacieuse, bien ventilée et très bien équipée, le personnel de maison est très discret et très efficace, c est notre deuxième séjour avons déjà réservé pour l année prochaine
Allez y les yeux fermés
Thierry et Maya

30 nov. 2015
Chers Thierry et Maya

Nous vous remercions pour votre amabilite et sommes heureux de vous accueillir pour la 3e fois cette annee. Au plaisir de vous revoir et de vous permettre un beau reveillon mauricien!

Christophe & Diane
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer