“Un enchantement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Vakoa

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Safari559...
“Jolie villa et jardin.”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en août 2018

Pointe d' Esny reste magnifique, unique et superbement paisible.
Villa Vakoa est spacieuse, bien aménagée, confortable et pratique pour une grande famille. Jolie déco récente, differente de celle des photos. Celle ci est noyée dans une belle vegetation tropicale, clos de murs. L'accès à la plage est à 2 pas en traversant la route mais sans soucis pour des petits enfants. Aout est parfait pour les fans de kitesurf. Merci à Priscilla pour son aide précieuse dans les tâches quotidiennes.
A proximité de toutes activités nautiques, restaurants et commerces, pharmacie.
Quelques moments dans la journée où la circulation, l'aboiement des chiens et la construction d'une maison en face (temporaire), ne nous ont pas permis de lézarder au bord de la piscine.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
19 août 2018
Merci beaucoup pour vos appreciations, nous avons ete ravis de vous accueillir.
Nous sommes desoles d'apprendre maintenant que vous avez ete deranges par les bruits; il est vrai que nos chiens, normalement tranquilles tant qu'il n'y a pas de danger, ont ete perturbes par cette construction qui finit heureusement bientot. Nous vous souhaitons une excellente annee et esperons vous recevoir de nouveau. Diane & Christophe
stephanie...
Munich, Allemagne
“Un enchantement”
Avis écrit le 27 juin 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons séjourné 15 jours au sein de cette très jolie villa pour les fêtes de Noel 2017/2018. Nous venons chaque année a la Pointe d Esny et c est vraiment un petit coin de Paradis!
Les propriétaires Diane et Christophe sont accueillants et charmants . La maison est décorée avec goût ..nous avons apprécié certaines attentions comme un sapin à Nöel des bouquets de fleurs deci le repas préparé à outre arrivée le jardin exotique est très agréable.
Nos enfants ont adoré la piscine toujours propre ..La cuisinière nous a préparé des plats mauriciens avec talent. Le ménage est bien bien fait . Nous avons apprécié la machine à café à grains le compost ... une villa luxueuse avec un souci de l environnement bravo ...Nous étions 5 personnes et la maison est spacieuse ...Le seul petit hic ce sont les moustiques ... le prix de l exotisme sans doute -:) merci à Diane et Christophe nous reviendrons herzlich aus Muenchen

Date du séjour : décembre 2017
30 juin 2018
Bonjour et merci de tout coeur pour votre appreciation! Nous avons ete tres heureux de vous accueillir, et tres heureux aussi de savoir que vous avez aime votre sejour! Oui en effet les moustiques sont tetus surtout en ete, puisque nous sommes entoures de bois et d'arbres dans le coin. Nous continuons a mettre tout en oeuvre (ecologiquement) pour les repousser un maximum. Nous esperons vous revoir bientot! Diane & Christophe
swann0613
Quincampoix, France
“Un véritable enchantement!”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018

Diane nous a accueillis chaleureusement à notre arrivée (petites attentions bien appréciées). Tout était PARFAIT: la villa est magnifique, extrêmement bien située ( à 2 min à pieds d'une plage de toute beauté aux eaux limpides "la pointe d'Esny", à 5 min en voiture de la plage de blue bay et du supermarché, proche des curiosités du Sud Mauricien).
Cadre très reposant, piscine agréable, varangue propice à la détente, villa très bien équipée (Diane pense à tout!), très confortable, femme de ménage adorable qui a réalisé à notre demande de délicieux plats Mauriciens. Que du bonheur!
Nous garderons un très bon souvenir et nous y retournerons avec grand plaisir! C'est une location à recommander. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date du séjour : avril 2018
30 juin 2018
Merci de tout coeur pour votre appreciation, christophe et moi sommes ravis que vos vacances aient ete reussies et soient de bons souvenirs! Nous esperons vous revoir tres bientot! Diane
MonikaPha...
Phalsbourg
“magnifique”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons loué à plusieurs reprises à la Pointe d'Esny. Jamais déçus.
La villa Vakoa est très agréable, jardin, piscine...dont les enfants et les adultes ont beaucoup profité. Accueil chaleureux des propriétaires. Priscilla est une merveilleuse cuisinière....Nous reviendrons sans aucune hésitation.

Date du séjour : décembre 2017
27 mars 2018
Bonjour Monika merci pour votre commentaire et vos appreciations! Nous avons beaucoup apprecie nos conversations avec vous et votre famille, et avons ete ravis de vous avoir a Villa Vakoa. Nous esperons vous accueillir a nouveau tres prochainement!
Z1063WGma...
“Superbe séjour!”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Villa superbe, bien entretenue, accueil très chaleureux. Les propriétaires sont présents mais discrets, la plage à proximité est superbe et calme. A recommander sans hésitation

Date du séjour : octobre 2017
03 nov. 2017
Recevoir Manuel et sa famille a ete un reel plaisir. C'est une famille tranquille, respectueuse et discrete, meme avec 4 enfants, a leur depart la villa etait propre et rangee! Nous les accueillerions encore avec grand plaisir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer