“un lieu idéal, la maison rêvée”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 6 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

onevoyage...
Vendée
“un lieu idéal, la maison rêvée”
Avis écrit le 10 décembre 2019 Séjour en octobre 2019

pour la localisation, on ne peut pas rêver mieux
pour la distance à l'aéroport, c'est parfait, une vingtaine de minutes
pour le confort, c'est top ; chaque chambre dispose de sa salle de bain
et deux salles salon/salle à manger, une grande cuisine, une aide possible…
les terrasses à l'est et à l'ouest permettent de toujours être dehors quel que soit la météo
le wifi très suffisant pour les consultations et la messagerie
et la propriétaire, Sandrine, est très disponible. Merci beaucoup

Date du séjour : octobre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
FamilleBE...
Paimpol
“Sans hésiter, nous reviendrons!”
Avis écrit le 5 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons loué plusieurs villas contiguës pour une cousinade et nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans la villa Easternwind. On se sent tout de suite comme chez soi dans ce "campement" comme on dit à Maurice.
A plusieurs couples ou en famille avec des enfants c'est idéal.
La plage est quasiment privative et même les jours de repos et fériés le public est très peu présent. L'accès public existe pourtant un peu plus loin sur la droite, mais peu de gens viennent jusque devant Eastern Wind.
Avec masque et tuba, juste à fleur d'eau en allant à droite au bout de la plage (30 mètres) il y a des coraux et des poissons à observer.
Les conditions météo de la Toussaint sont idéales quand on n'aime pas trop la chaleur; il y a toujours de l'air pointe d'Esny.
Cette côte étant ventée et on a le plaisir de voir évoluer dans la baie devant nous les kite surfers et véliplanchistes.
Nous avons été très bien accueillis par Sandrine la propriétaire qui est très à l'écoute et nous avons pu pleinement profiter de nos vacances et goûter des spécialités locales grâce à Stéphanie, l'employée de maison.
Nous avons pu faire des courses à Mahébourg au marché et au supermarché.
Il y a un restaurant (avec plats mauriciens et excellentes pizzas) le Blue Bamboo à 1.2 km.
Nous avons hâte de revenir...

Date du séjour : octobre 2019
noah b
“Magnifique”
Avis écrit le 22 octobre 2019 Séjour en avril 2019

Très belle villa, idéalement située sur une plage paradisiaque. Nous sommes restés 2 semaines, que du bonheur, des étoiles plein les yeux ! Si vous aimez le snorkeling, il n'y a qu'à traverser la pelouse, et de magnifiques coraux à portée de palmes. Si nous revenons à Maurice, c'est sans hésitations que nous louerons à nouveau cette très belle villa.

Date du séjour : avril 2019
Curious81...
“Superbe”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous recommandons cette villa située dans un magnifique jardin tropical,au bord d’une plage de sable blanc.
L’accueil des propriétaires est très chaleureux et la présence de Sabrina qui cuisine et entretient chaque jour la maison, nous ont permis de passer d.excellentes vacances.Nous espérons y revenir!

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
07 nov. 2018
merci de votre commentaire; nous espérons vous recevoir a nouveau !
Famille-D...
Lausanne, Suisse
“Inoubliable...”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Jolie petite Maison de décoration très typique, nous y avons séjourné plus de deux semaines et ce fur le bonheur.
Propriétaires à l'écoute et avec de bons conseils, personnel de maison parfait aux petits soins, j'ai personnellement apprécié les moments de discussion avec Danielle. Merci.
Une plage quasi déserte est à deux pas de la maison, magnifique, cela change des plages extrêmement touristiques du nord de l'ile.
En famille ou entre copains, je vous le conseille fortement.

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
15 mai 2017
merci de votre commentaire; ca nous fait plaisir que vous ayez passé un bon séjour a la Villa Eastern Wind! Au une prochaine fois avec plaisir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer