“Conviviale”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Mon Paradis

Pointe D'Esny... LE Paradis...
Sa mer turquoise Sa baie, et ses montagnes
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Sa mer turquoise
Sa baie, et ses montagnes
Chambre du rez de chaussée...
... et sa salle de bain attenante
Petite cour avant
Je vous en prie, entrez...
Poussez la porte de droite... vous y êtes, à Mon Paradis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

bca06
Antibes, France
“Conviviale”
Avis écrit le 20 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Cette superbe villa est adaptée pour ceux qui veulent passer un séjour entre amis dans un endroit élégant et convivial avec 3 très belles chambres indépendantes et confortables. Valérie la propriétaire organisera tout pour que vous soyez accueillis dans les meilleures conditions avec un grand merci spécial à Clyvie qui s'occupe de la villa et de ses occupants avec beaucoup d'attention et d'efficacité.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 oct. 2015
Merci B�atrice! Nous avons �t� ravis d'avoir des h�tes aussi sympas et respectueux des lieux. Au plaisir de vous revoir pour de prochaines vacances! :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer