“Five Guys”
Avis sur Five Guys

Five Guys
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 5 sur 6 Repas sur le pouce à Chessy
Description : Five Guys Disney Village sert des hamburgers et des frites comme ils sont censés être ! Notre boeuf de haute qualité provient d'écosse, nos pommes de terre sont coupées quotidiennement à la main et une multitude de garnitures fraîches s'offrent à vous. Vous pouvez également personnalisé vos milkshakes aromatisés avec une gamme de mélanges différents.
Avis écrit : 21 août 2019

Il s'agit d'un five guys tout à fait basique. C'est cher, comme tous les five guys, mais c'est bon. Il y a du monde vu l'emplacement Disney mais c'est normal. Ceci dit, ça avance plutot vite

Niveau propreté, c'est à revoir. Beaucoup de déchets et nourriture par terre

Par contre, la puce RFID sur la boisson, pour ne pas qu'on aille se re-servir ??!!! C'est sérieux ça ???!!! Au prix où on paye, ce n'est pas les boissons mélangés l'eau qui fera perdre du chiffre d'affaire !! Sérieux.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Celine_PM
  • D'autres langues

51 - 55 de 604 avis

Avis écrit : 19 août 2019

Des prix exorbitants (10 euros le hamburger seul!) que le bon goût du pain et des frites ne justifie pas, d'autant que la viande reste médiocre. Vingt minutes d'attente pour la commande, des frites jetées en vrac dans le sac en papier et aucune alternative au milkshake en dessert... Une vraie arnaque!

• Rapport qualité-prix
Merci, Charlotte2807
Avis écrit : 17 août 2019 par mobile

Malgré du monde tout y est. Gustatif ambiance service. Bien meilleurs que d'autre fast food. Entièrement séduit.

Merci, 383aur_liena
Avis écrit : 17 août 2019 par mobile

Resto sale , les personnes handicapées ne peuvent pas accéder aux toilettes à l étage car accessible par des escaliers , l organisation à revoir , pas de place pour circuler, hyper bruyant a fuir absolument , nourriture hyper cher pour des hamburgers concept vraiment pas adapter au famille . Seul point positif la personne à la caisse vraiment gentille et aimable

Merci, 799fannyc
Avis écrit : 15 août 2019

J'entendais que du bien sur Five Guys, nous avons décidé de tester pour la première fois le 14/08/2019. Nous avons été tous très déçu.
*Musique trop forte
*Aucune explication des hamburgers nous avons que des noms sur la carte
*Hamburger de mauvaise qualité et très cher. Comptez 12€ juste pour le hamburger il faut rajouter boisson et frites
*Quand nous sommes plusieurs les explications du hamburger sont sur le tickets de caisse mais ne correspondent pas aux noms de la carte.

Merci, Ange G

Les voyageurs ayant consulté Five Guys ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Five Guys? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page