“Très bien et très bon !!!! ”
Avis sur Black Bean Chili

Black Bean Chili
Classé n° 1 sur 5 Repas sur le pouce à Chessy
Catégorie de prix : 14 $ US - 18 $ US
Avis écrit : 25 mai 2019 par mobile

Bon accueil, plat très bon, beaucoup de fraîcheur !
Peut-être prévoir un piment un peu plus fort pour agrémenter les plats.
Mais très bien déjà !

Merci, Raoul T
  • D'autres langues

5 - 9 de 190 avis

Avis écrit : 21 mai 2019

Nous avons l'habitude de aller a ce restaurant mais ça serà la dernière fois. Nous avons mangé les Tacos et apres tous malads!! Avec des douleurs horribles de ventre, diarrhée, et en urgences !!! Nous pensons que c'est la viande, un medecin a prescrit une intolerance alimentaire suite a des mesures de santé non higieniques. Alors ça c'est ne pas possible!! Plus jamais!!

3  Merci, Sankasiwa
Avis écrit : 19 mai 2019 par mobile

Meilleur mexicain au alentours , je vous recommande ce restaurent ! Pour les fan de mexicain comme moi

Merci, jephte_falck
Avis écrit : 19 mai 2019 par mobile

Très bon, plats copieux et bon accueil à chaque fois. Endroit agréable pour manger entre amis. Je prends souvent la Taco salade, top !

Merci, sarahpam
Avis écrit : 19 mai 2019 par mobile

Nous sommes venus déjeuner en famille samedi 17 mai. Nous avons consommé un ingrédient en commun : du bœuf. Et depuis hier nous sommes nous sommes tous malades

5  Merci, Maud L

Les voyageurs ayant consulté Black Bean Chili ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée
Montévrain, Marne-la-Vallée

Chessy, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Black Bean Chili? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page