Disneyland Hotel
Hôtels à proximité
710 $ US
279 $ US
  • Piscine
Relais Spa Val d'Europe(Chessy)(Super offre!)
115 $ US
  • Restaurant
668 $ US
215 $ US
  • Piscine
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
163 $ US
  • Restaurant
Nos partenaires n'ont aucune disponibilité aux dates indiquées
6 812 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
80 - 85 de 6 812 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Un séjour grandiose, de la magie et des moments incroyables vécus en famille et avec des grands enfants, des gens aux petits soins merveilleux, gentils et des parades à couper le souffle.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, isabelleetcheverria
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Après une excellente journée ensoleillée au parc, déjà embarqués par l'univers Disney, quelle ne fut pas notre surprise d'être surclassés au moment de prendre possession de notre chambre!!!!
Etage privatif du Castle Club, chambre immense, personnel charmant, un vrai rêve!
Nous avons profité de la piscine et diné au restaurant des Inventions en compagnie de tous les personnages disney!
Nous nous en souviendrons longtemps!
Merci pour cette fantastique surprise et à très vite!

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, clairedA686LE
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Une amie et moi avons testé le 15 avril après-midi, le tea Time du Disneyland, concept remis au goût du jour et qui consiste à passer un moment privilégié non loin du tamisé café Fantasia. L’idée est super sympa et les gourmandises sucrées et salées étaient à la hauteur des thés proposés. Mention spéciale à Fanny, qui a été très à l’écoute, très sympathique et naturelle avec nous. Elle nous a également épatée par le sérieux et l’intérêt qu’elle porte pour son métier et son entreprise. Ceci mérite d’être salué car c’est aussi très agréable pour la clientèle. Merci aussi à ses collègues ! Et foncez prendre le tea Time au Disneyland hôtel !

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, Julie B
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Nous avons une fois encore passé un formidable séjour au Castel Club. Un accueil au top. Un petit-déjeuner et un goûter de qualité. Un service toujours disponible. Et les visites des personnages Disney le matin ont ravi les enfants. Seul bémol : une panne d’eau chaude pendant quelques heures pour laquelle nous n’avions pas été prévenus.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Nathalie M
Avis écrit : Il y a 5 semaines

L'hôtel est situé au parc de Disneyland Paris et se trouve à la Marne de la Vallée. C'est le lieu idéal pour un séjour agréable à toute personne désirant la visite et la découverte du parc Disneyland. Ne rater pas l'occasion !

Séjourné : mars 2018
Merci, mahmoudc319