Hôtels à proximité
Relais Spa Val d'Europe(Chessy)(Super offre!)
154 $ US
149 $ US
345 $ US
338 $ US
838 $ US
339 $ US
Alerte économie! 31 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 488 $ US/nuit de cet hôtel.

94 $ US
88 $ US
  • Bar/lounge
Hotels.com
93 $ US
772 $ US
295 $ US
  • Piscine
Residhome Val d'Europe(Montévrain)(Super offre!)
127 $ US
114 $ US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Aucune disponibilité sur ces sites aux dates demandées
7 077 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
153 - 158 de 7 077 avis
Avis écrit : 22 avril 2018

Nous sommes ravis de ce séjour très dépaysant. Dès notre arrivée la prise en charge des bagages voiture libère notre esprit.
Apéritif pris avec un accord parfait entre piano et violon, dîner buffet de qualité et pdj gargantuesque ! Être au cœur du parc est un plus !

Merci, thomcorinne
Avis écrit : 22 avril 2018

Chambre classique, 2 adultes, 2 enfants (4/2ans)
Commençons par le positif:
- L'emplacement idéal de l’hôtel, la qualité des produits du petit déjeuner (inventions) et la literie.
Pour tout le reste, ce n'est pas digne du standing revendiqué.
- SDB avec tuyauteries apparentes et pression d'eau faible
- Sol non aspiré avec épingle à nourrice que ma fille aurait pu avaler!
- Lit bébé non fourni bien que réclamé à deux reprises
- Bagages livré 1/2 heure après notre arrivée en chambre à 16H...
Je pense qu'en matière de 5 étoiles, le Disneyland Hotel, c'est du Canada dry!!!

1  Merci, bams782018
Team_DisneylandParis, Service Expérience Client - Disneyland Paris de Disneyland Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2018

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre expérience au Disneyland Hotel.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié la bonne qualité des produits du petit déjeuner et l'excellent emplacement de l'hôtel et regrettons vivement les désagréments auxquels vous avez été confronté lors de votre séjour. Nous vous assurons que votre retour sera partagé avec l’équipe concernée, car nous continuons à travailler pour que les séjours de tous nos visiteurs se passent dans les meilleurs des conditions possibles.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de mieux répondre à vos attentes lors d’un prochain séjour.

Leticia.
Service Expérience Client - Disneyland® Paris

Avis écrit : 21 avril 2018

Un séjour de magie pour notre petite fille et aussi pour nous. Un hôtel merveilleusement placé à l’entré du Parc avec un excellent service et une gentillesse remarquable du personnel. Les divers Restaurants de l’Hotel offrent de multiples possibilités à des prix divers.

Merci, K5257JDrobert
Avis écrit : 20 avril 2018

Un séjour grandiose, de la magie et des moments incroyables vécus en famille et avec des grands enfants, des gens aux petits soins merveilleux, gentils et des parades à couper le souffle.

Merci, isabelleetcheverria
Avis écrit : 20 avril 2018

Après une excellente journée ensoleillée au parc, déjà embarqués par l'univers Disney, quelle ne fut pas notre surprise d'être surclassés au moment de prendre possession de notre chambre!!!!
Etage privatif du Castle Club, chambre immense, personnel charmant, un vrai rêve!
Nous avons profité de la piscine et diné au restaurant des Inventions en compagnie de tous les personnages disney!
Nous nous en souviendrons longtemps!
Merci pour cette fantastique surprise et à très vite!

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, clairedA686LE