Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
383 - 388 de 8 164 avis
Avis écrit le 20 août 2019

Très déçu par le restaurant à la carte service beaucoup trop lent 3/4 d’heure pour ce faire servir alors que la carte ne comporte pas énormément de choix
Et qu’en on le signale on se fait snober.
Heureusement il y a le personnel de l’hôtel pour rattraper le coup

1  Merci, Emilie G
Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Un immense merci au personnel pour son accueil, son sourire, encore une fois c est un sans faute.

Chambre supérieure impeccable, literie très confortable, salle se bain plutôt grande.

Buffet GARGANTUESQUE le soir et le matin, beaucoup de choix et bonne qualité dans l ensemble.
Un grand merci :)

Merci, C5ka
Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Un hôtel très très grand avec une belle piscine intérieure et extérieure . A notre arrivée dans la chambre il restait une tasse avec un fond de lait et un yaourt ... donc des restes des personnes précédentes , pas très agréable. La chambre est belle ( familiale ), de bons lits . Mais vue sur le parking , pas de stylo... des détails mais pour le prix c est un peu décevant . Nous n’avons pas réussi à prendre des boissons au distributeur soit disant gratuites à hauteur de une par jour et par personne . Une bouilloire avec du thé et du café dans la chambre auraient été plus appréciable. Nous n’avons pas mangé au restaurant ( le petit déjeuner à 25 euros ... c’est cher ).
Le personnel est agréable .
Bref je pense que l hôtel a 4 clés grâce à sa piscine ...

1  Merci, guerrand2015
Avis écrit le 19 août 2019

Le cadre de l'hotel est très beau. Les chambres sont assez justes et nous avons eu une chambre adaptée (à notre demande) à proximité de la cage d'ascenseur (bruyante).
La chambre présentait des lacunes de propreté à certains endroits ou des signes de vieillissement (en lien avec les visiteurs).
Nous avons pris le "compass club" qui propose des services appréciables comme le voiturier.
L'espace piscine est très bien et bien entretenu.
Le petit déjeuner et le goûter sont excellents / le personnel est très sympathique.

Véritable bémol sur la chambre / nous retenterons pour confirmer ou non notre premier ressenti.

Date du séjour : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Amélie S
Avis écrit le 19 août 2019

Séjour de 3 jours au top. Un hôtel (Newport bay club) impeccable avec piscine et sauna. Restaurants excellents, personnel aux petits soins. Le plus : serviettes et brassards fournis à la piscine,besoin de rien.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix