“Pour 2 nuits !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Voici le bateau quand il navigue. Mais pour venir y loger il est à quai à Lagny sur Marne, son port
L'arrivée sur la terrasse et le logement marinier. Notre nouveau emplacement avec la vue sur la Marne.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
L'arrivée sur la terrasse et le logement marinier.
Notre nouveau emplacement avec la vue sur la Marne.
La terrasse pour manger dehors, le poste de pilotage et la Marne.
L'entrée par le poste de pilotage. Garde-corps sécurisés autour de la terrasse.
Le poste de pilotage est votre accès indépendant vers votre logement. On peut s'y délasser tran
Le logement est accessible par un petit escalier de quelques marches.
Au centre le repas adossé au pilier métallique riveté, d'origine, structure du bateau.
Derrière le pilier central la partie avec le lit sur une grande banquette. Au dessous les tiroirs po
La banquette avec la télévision, à cet endroit nous mettons le lit pour enfant si nécessaire.
La salle de bain avec la douche décorée en patte de verre.
La cuisine avec son équipement très complet pour préparer vos repas, vos petits déjeuners.
La cuisine avec sa fenêtre sur la Marne, pour voir les canards en cuisinant.
Les repas à bord ne sont pas préparés par le propriétaire ! Mais il peut vous vendre le vin 'Ma
Les détails du logement sont raffinés et mêlés à quelques objets d'un design épuré contemporain
Les rangements sont nombreux pour vos bagages et vous pourrez prendre soin de vos manteaux suspendus
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

tyne99
Trevoux, France
“Pour 2 nuits !!”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

l'accueil sympathique et la discrétion des propriétaires est à noter. chambre conforme aux photos -
par contre il n'est pas
bien normal d'utiliser la douche de la salle d'eau pour faire vidanger les WC ! -

Un membre de TripAdvisor
“CHARMANT”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017

Location tout à fait conforme aux photos du site. Accueil sympathique et bienveillant. Disponibilité des hôtes pour la remise des clefs et l'organisation du séjour. Nous a manqué le soleil mais nous retournerons avec plaisir profiter d'un déjeuner sur l'eau !!! Nous sommes allés à Disneyland pendant le week end. Environ 15 minutes de trajet en voiture jusqu'au parc ce qui est idéal pour profiter des activités tout en décompressant de la foule en rentrant au calme sur cette péniche le soir venu.

Meumeu68
Haut-Rhin, France
“super”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passe un super moment l'accueil est très agréable et le bateau très beau. Situation idéale pour aller voir Mickey ;-).
Nous recommandons vivement pour un séjour atypique mais ne vous inquiétez pas même si des bateaux peuvent passer a coté il n'y a aucun désagrément.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
SOKAcc
Viroflay, France
“Super moment”
Avis écrit le 29 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon moment mon mari et moi sur le" MARDORE" ,niveau propreté rien à dire ,lieux propre,et propriétaire super agréable,je vous recommande ce gîte vivement
Nous retournerons cet été avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: faire mon sport le long de la marne avec mon mari
Le moins apprécié: la fin du week-end,partir
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
felicita6...
Bagnoles-de-l'Orne, France
“À découvrir !”
Avis écrit le 10 août 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Manière originale de séjourner. Propriétaires très sympas. Bien situé près de Disneyland. Tout le nécessaire pour cuisiner simplement. Accès wifi très bon.À découvrir...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'originalité
Le moins apprécié: le côté un peu bruyant
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
74 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer