“séjour a Disneyland”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Christian...
Auvillar, France
“séjour a Disneyland”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Appartement très bien situé pour visiter Disneyland et Valle d'Europe. Appartement conforme au descriptif, calme et propre. Nous avons passé un agréable séjour à 7 personnes dans cette appartement.

Réponse de la direction
29 déc. 2017
Merci Christian, nous sommes heureux de votre satisfaction pour votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau avec grand plaisir.
Bien cordialement
Jackie et André
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Audrey Ar...
“Idéal pour un séjour à Dysney.”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement très sympa ,plutôt grand ,très bien équipé, idéal pour les familles. Nombreux commerces et restaurants à proximité et très proche des stations de RER et de Bus . Propriétaires très sympathiques et appartement très propre .Bref une bonne adresse .

Inspire52...
“très bel appartement”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en mars 2017

Endroit calme et sécurisant. Nous avons passé un week-end en famille très très agréable. Appartement très propre et confortable.A 3 minutes de Disney en RER. Accueil très sympathique. Si nous pouvons nous y retournerons avec plaisir!!!

louvig201...
Sausset-les-Pins, France
“super”
Avis écrit le 9 avril 2016 Séjour en avril 2016

Accueil super sympa par les propriétaires.
Appartement très propre.
Très bel appartement , a 2 mn du RER .1ere station eurodysney en 3mn .
Commerces et restaurants proches.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer