“sejour en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Béziers, France
“sejour en famille”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

exellent sejour dans cet appartement très bien placée pour se rendre a disneyland ou a paris . les conseils de jacquie sont au top et andre très disponible et prévenant au tel pour que le séjour se passe bien . Literie très bonne meme le canapé du salon . Appartement propre .Commerces sur la place au bas de l immeuble.

Date du séjour : juin 2019
Réponse de la direction
24 juin 2019
Merci beaucoup Hélène pour votre très bon commentaire et nous sommes heureux, avec Jackie, que vous soyez très satisfaits de votre séjour.
Nous avons également été très satisfaits de votre séjour avec une très bonne communication et l'appartement laissé en très bon état.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre famille,
Bien cordialement
Jackie et André
Christian...
Auvillar, France
“séjour a Disneyland”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Appartement très bien situé pour visiter Disneyland et Valle d'Europe. Appartement conforme au descriptif, calme et propre. Nous avons passé un agréable séjour à 7 personnes dans cette appartement.

Date du séjour : décembre 2017
Réponse de la direction
29 déc. 2017
Merci Christian, nous sommes heureux de votre satisfaction pour votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau avec grand plaisir.
Bien cordialement
Jackie et André
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : juillet 2017
Audrey Ar...
“Idéal pour un séjour à Dysney.”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement très sympa ,plutôt grand ,très bien équipé, idéal pour les familles. Nombreux commerces et restaurants à proximité et très proche des stations de RER et de Bus . Propriétaires très sympathiques et appartement très propre .Bref une bonne adresse .

Date du séjour : juin 2017
Inspire52...
“très bel appartement”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en mars 2017

Endroit calme et sécurisant. Nous avons passé un week-end en famille très très agréable. Appartement très propre et confortable.A 3 minutes de Disney en RER. Accueil très sympathique. Si nous pouvons nous y retournerons avec plaisir!!!

Date du séjour : mars 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer