“Sympa”
Avis sur Alfred Burger

Alfred Burger
Classé n° 2 sur 5 Repas sur le pouce à Chessy
Catégorie de prix : 12 $ US - 19 $ US
Description : Amoureux du burger, bienvenue chez Alfred, ici des burgers plus appétissants les uns que les autres vous attendent pour un déjeuner ou un dîner où le plaisir sera au rendez-vous. Venez gouter au recettes de nos burger travaillées par le Chef de l’établissement avec des produits du terroir français, de la viande d'Aubrac, du comté, du Cantal, de la tomme et j'en passe... Nos buns sont frais et viennent des boulangerie de l'Aletier des pains (Paris-Ouest) Nos fromages sont sélectionnés par Marie Quatrehomme Et nos frites sont maison (en deux cuissons bien-sur) A bientôt j'espère. Alfred.
Avis écrit : 4 juin 2019 par mobile

Je ne suis pas forcement fan de burgers mais avec le Cocorico (poulet) je suis super-mega adicte maintenant
Les produits frais et la cuisson au vu du client. Propre et surtout rapide.
L'équipe est superbe. Que de garçons par contre...ohhh dommage!
Sinon, même une terrasse idéale pour le beaux jours

Date de la visite : mars 2019
Merci, LolaMentoMucho

3 - 7 de 818 avis

Avis écrit : 4 juin 2019 par mobile

Toujours un plaisir et un délice de venir chez Alfred déguster le burger du mois ou mon préféré le From’ton✨
L’accueil est sympa , le service rapide!
Rien à redire jusqu’à présent , cool d’être voisin

Merci, Ka H
Avis écrit : 4 juin 2019 par mobile

Après avoir lu plusieurs avis positifs sur ce restaurant, nous avons décidés avec notre petite famille d'aller goûter ces hamburgers. Personnellement j'ai été un peu déçue, le prix est très élevé, les burgers sont bons mais non rien d'exceptionnels, les frites sont pas mal. Les nuggets sont fait maison et on plu à mes enfants. C'est sympa pour du dépannage

Merci, chinluyo
Avis écrit : 3 juin 2019

très belle surprise, menu à 14€.
frites et nuggets maison, gros burgers et de bonne qualité.
service rapide, personnel agréable.
pas mal de choix, il y a aussi des salades.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pizzetta77
Avis écrit : 2 juin 2019

Pas d'attente pour un mercredi midi, en famille, très appréciable.Les enfants on apprécié les frites maison ainsi que la qualité du burger; les parents aussi d'ailleurs !

Date de la visite : mai 2019

Montévrain, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Alfred Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page