Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com145 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 950 avis
Avis écrit le 14 janvier 2020

Lors de notre deuxième séjour à Corinthia Palace, tout a été parfait.
Très belle chambre avec balcon.
Petit déjeuner copieux et varié.
Personnel qualifié et aimable.
Impossible de citer tous les prénoms mais nos remerciements aux deux personnes : Curran Buhagiar et Kevin

Date du séjour : décembre 2019
Merci, roseblanche
Adrian A, General Manager de Corinthia Palace Malta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2020

Cher Roseblanche,

Merci d'avoir pris le temps de passer en revue votre récente visite au Corinthia Palace Hotel & Spa!

Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié un autre excellent séjour avec nous et que vous transmettrez certainement vos charmants commentaires à Kevin et Curran.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir et n'hésitez pas à me contacter sur adrian.attard@corinthia.com si vous avez besoin d'aide.

Sincères amitiés,

Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

Nous sommes très contents de ce bel hôtel, le lit est confortable ainsi que les oreillers. Ivan le réceptionniste est aimable et serviable. La piscine est vieillotte mais agréable. Le café est bon et le cadre agréable.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Thierryp331
Adrian A, General Manager de Corinthia Palace Malta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2019

Cher Thierryp331

Merci pour vos commentaires détaillés suite à votre récent séjour chez nous au Corinthia Palace Hotel & Spa!

Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, j'apprécie vos compliments sur nos installations, nous nous efforçons d'offrir un service exceptionnel à tous nos clients estimés et je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Malte et appelez-moi ou envoyez-moi un courrier électronique à l'adresse adrian.attard@corinthia.com, si vous avez besoin d'aide.

Avis écrit le 26 septembre 2019

Luxe et raffinement. Accueil à l'arrivée très chaleureux.
Mention spéciale à Matthew qui nous a indiqués que nous pourrions prendre la navette de l'hôtel pour La Valette, le lendemain. Merci à Jimmy pour son amabilité.
Le personnel dans son ensemble est sympathique : Kevin, Jennyfer....

Chambre grande et propre. Petit déjeuner bon et varié.

Le jour du départ, le chef du service de la réception nous a refusés de prendre la navette d'une manière un peu désagréable alors que nous n'avions qu'une petite valise (?!). Ce Monsieur et la réceptionniste nous ont proposé de prendre le bus. Nous avons les moyens de payer vingt euros de taxi. La réceptionniste m'a demandé si j'allais payer le taxi en espèces (!?). Ces personnes ne font-elles pas exprès pour faire fuir les clients vers d'autres hôtels !?.
A cause d'eux, je n'ai pas mis "Excellent" à cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, roseblanche
Adrian A, General Manager de Corinthia Palace Malta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2019

Chère Roseblanche,

Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous nous efforçons d’offrir un service exceptionnel à tous nos clients estimés et je suis heureux que vous ayez passé un séjour agréable avec nous.

Je m'excuse de ne pas fournir le type de service pour lequel nous sommes généralement réputés lors de votre départ et vous assure que le point susmentionné sera examiné par moi-même et les départements concernés.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Malte et appelez-moi ou envoyez-moi un courrier électronique à l'adresse adrian.attard@corinthia.com si vous avez besoin d'aide.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

Très belle hôtel digne d'un 5etoile .chambre spacieuse très grand lit hygiène impeccable le spa et très biens .le service navette et très biens.les massages sont sublime.petit déjeuner très copieux.les jardins très biens entretenue la piscine et grande et service du bar a vos desirs

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Ghanemabdelhalim
Adrian A, General Manager de Corinthia Palace Malta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2019

Avis écrit le 21 août 2019

L'hôtel est très bien situé pour visiter Malte avec une voiture car central sur l'ile.
Des navettes gratuites de l'hôtel vous déposent dans différents lieux (la Valette,Sliema etc..) et viennent vous rechercher .L'hôtel est calme .Pour les suites et les chambres exécutives accès au lounge executive avec boissons gratuites et snack toute la journée .Le personnel est très agréable avec un très bon service .Un petit déjeuner buffet très complet et très bon .
Nous avons testé le restaurant le soir au bord de la piscine ,très agréable avec un tarif correct .
Une petite remarque , il serait agréable de réserver la petite piscine et ses transats pour les adultes ,de façon à avoir un endroit pour se reposer tranquillement.
Nous avons passé un agréable séjour et nous vous invitons à séjourner dans cet hôtel si vous allez à Malte !

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Denis9569
Adrian A, General Manager de Corinthia Palace Malta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2019

Cher Denis9569

Afficher plus d'avis