Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 173 avis
Avis écrit le 11 juin 2016

Un hôtel à l’accueil très sympathique.
Le bâtiment tout juste rénové. Il allie la modernité du design et l’ancien du bâtiment e.g. une décoration et un mobilier moderne dans un bâtiment qui etait anciennement le cinéma resté longtemps abandonné. Il se trouve au centre ville de Nadur près de l’Eglise. Oui je vois déjà les froncements de sourcils mais pas souci car les cloches ne sont pas dérangeantes (ou le sonneur était en vacances ;-) ).
Donc pour le design, le soin de la décoration, le confort du lit, la qualité de la douche et le calme, c’est un super rapport qualité prix. Nous reviendrons car non seulement la ville est agréable mais l’ile de Gozo est réellement très mignonne à visiter en cette saison.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Joel A
Avis écrit le 15 avril 2016 par mobile

Découvert par hasard, cet hotel est parfait pour découvrir Gozo.
Décoration moderne et soignée, bon rapport qualité prix.
Les propriétaires ont plusieurs projets en cours et devraient ouvrir 4 établissements similaires sur l'île cet année.
L'occasion sans doute de découvrir d'autres villages en profitant d'un confort largement supérieur à la moyenne...

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Manoliv
Avis écrit le 1 avril 2016 par mobile

Hôtel tranquille, bon point de chute pour visiter l'île de Gozo sur une courte période. Attention, toutes les chambres ne se valent pas, certaines ont moins de charme, mais restent confortables et spacieuses. Personnel accueillant et charmant. Le service de chambre est de qualité moyenne, les draps de sont pas changés quotidiennement, les chambres sont vaguement balayées.
Nadur est l'un des villages les plus charmants de l'île, et il y a de très bons restaurants dans le port où le ferry arrive.

Nous déconseillons de louer une voiture à l'aéroport (nous avions choisi Goldcar: double du prix annoncé), mais plutôt de choisir une agence locale, moins onéreuse.

Partir assez tôt en visite afin de devancer le flux de touristes parfois fatiguant.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 200sha_nav
Avis écrit le 10 janvier 2016

Nous avons réservé une chambre pour 2, elle était très spacieuse et nous avions en plus de la salle de bain, une baignoire dans la chambre. Sympa ! Par contre le petit dej n'est pas indispensable et un peu cher.
Il faut absolument manger dans le restaurant du dessous et sur celui de la petite place.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, CHOC8890
Avis écrit le 27 octobre 2015

Nous avons réserver une "suite de grand standing " mais quand nous sommes arrivés nous avons été très déçu. La chambre étant très petite, à peine 50cm entre l'armoire et le lit, absence de canapé et de baignoire comme prévu dans la réservation. La terrasse est cependant spacieuse mais pas conforme aux photos.
Toutefois les femmes de ménages passent tous les jours,la chambre est très propre.
L'hôtel etant situé à côté de l'église, le dimanche matin vous serez réveiller par un son de cloche interminable des 7h15 du matin.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en couple