Hôtels à proximité
Narcisa Bed & Breakfast(Nadur)(Super offre!)
60 $ US
  • Piscine
99 $ US
  • Déjeuner gratuit
Il-Logga Boutique Hotel(Xaghra)(Super offre!)
125 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 162 avis
Avis écrit : 27 mars 2017 par mobile

Nous avons réservé une des "suites " du dernier étage avec terrasse. Chambre très mal configurée : une sorte de couloir avec un canapé à la suite du lit et une grande entrée peu exploitable. Pour les éléments positifs, calme (certes, ponctué des cloches de l'église), belle décoration moderne, matelas confortable, bel immeuble sur une jolie place centrale. Petit déjeuner très - trop simple. Ce qui pourrait être bien est moins acceptable à près de 100 € la nuit hors saison et hors zone touristique.

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
1  Merci, 262veroniques
Avis écrit : 18 octobre 2016

Bel édifice avec des chambres modernes mais pas obligatoirement fonctionnelles.

Le prix est assez élevé si l'on tient compte qu'il ne comprend pas le petit-déjeuner.

Cependant, le service est courtois.

Conseil sur la chambre : attention clim plutôt bruyante Chambres modernes pas obligatoirement fonctionnelles. Climatisation bruyante
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, noa272002
Avis écrit : 13 septembre 2016 par mobile

Vraiment un lieu très propre et moderne dans un cadre local d'un calme absolu. Les chambre sont très spacieuse et bien équiper . ( chambre avec baignoire spa). Personnel très attentionné. Seul petit bémol le petit déjeuner continental est light.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Benoit C
Avis écrit : 13 juin 2016 par mobile

Hôtel idéalement placé dans le centre. Très calme. Les chambres sont grandes et confortables. Confort moderne.
Nous avions un salon plus une chambre.
Petit déjeuner un peu simple au bar.
A choisir sans hésiter

Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, bigresfamily
Avis écrit : 11 juin 2016

Un hôtel à l’accueil très sympathique.
Le bâtiment tout juste rénové. Il allie la modernité du design et l’ancien du bâtiment e.g. une décoration et un mobilier moderne dans un bâtiment qui etait anciennement le cinéma resté longtemps abandonné. Il se trouve au centre ville de Nadur près de l’Eglise. Oui je vois déjà les froncements de sourcils mais pas souci car les cloches ne sont pas dérangeantes (ou le sonneur était en vacances ;-) ).
Donc pour le design, le soin de la décoration, le confort du lit, la qualité de la douche et le calme, c’est un super rapport qualité prix. Nous reviendrons car non seulement la ville est agréable mais l’ile de Gozo est réellement très mignonne à visiter en cette saison.

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, Joel A