autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Pool Deck 1 Pool Deck 2
Pool Deck 6
Entrance 1
Main Entrance
Spare Bedroom with En Suite and Cot
Main Bedroom with en suite and verandah with sea views
Spare beds in main bedroom
En Suite Shower
Fire Stove
Kitchen 1
Kitchen 2
Living Area 1
Living Area 2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Fred B
La Marsa, Tunisie
“des punaises de lit voraces !!!!!”
Avis écrit le 7 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Après ce séjour dans cet appartement très sale, aux lits couverts de puces, j'ai ramené ces charmantes bêtes dans mes bagages !!!! Maintenant j essaie de désinfecter ma propre maison ! Cette location est inadmissible. A eviter absolument !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la vue
Le moins apprécié: les puces
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
laurentpa...
La Marsa, Tunisie
“Bien mais....”
Avis écrit le 31 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Vista mare est une belle demeure maltaise en pierre de taille disposant d'une belle terrasse avec vue sur la mer (d'où le nom...) et d'une belle piscine (dont nous n'avons finalement pas profité car a Malte en octobre il faut quand même un peu froid). Le logement est assez bien agencée : 4 chambres dont 2 à l'étage, un salon et une cuisine-salle à manger. l'annonce dit 15 couchages mais la maison peut paraitre un peu petite pour autant de personne (nous étions 8 et ça allait bien).

Dans l'ensemble le logement était correct mais quelques négatifs sont venus assombrir notre séjour :
- beaucoup d'odeur d'humidité dans la cuisine, l'hygiène générale de cette pièce est très perfectible.
- La chambre coté terrasse est mitoyenne du locale technique de la piscine, du coup la pompe a fait beaucoup de bruit la nuit, mais le propriétaire est venu la régler.
- et enfin le gros point noir du séjour la literie : les lits d'une chambre (ou plutot les couvertures mises à disposition) n'était pas propres....mes amis ont été piqués par ce qui semblait être des puces. J'en ai informé le propriétaire qui a semblé étonné et qui a été à l'écoute (je ne sais pas à quel point...).

En bref c'est une location qui vaut le coup si l'on règle les petits soucis de puces et de pompe de piscine en amont !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la vue sur la mer
Le moins apprécié: les lits de la chambre de droite à l'étage
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer