Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 390 avis
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Il ne faut pas s attendre a avoir le service et la qualite d un etablissement de luxe. Ca ressemble a du luxe, mais tout est loin d etre parfait meme si le tout est tres honorable pour le prix. Attention a la proprete des chambres, il ne faut pas ouvrir les placards, ni regarder de trop pret. Abords de la piscine avec mouchoir et emballages de glace de la veille qui trainent encore a midi le jour suivant.
Tres bon petit dejeuner, personnel serviable mais anglais limite. Chambres tres grandes et bien equipees. Clientele qui ne correspond pas a un etablissement de luxe mais au budget....

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 92philippek
Avis écrit le 17 avril 2016

Nous avions pris une chambre avec jacuzzi extérieur .
L hôtel est au calme avec une navette gratuite pour vous transporter à l autre hôtel avec accès direct à la plage .
Le personnel est agréable mais un peu mou au petit déjeuner .
Le jacuzzi n'a jamais fonctionné correctement malgré que nous en ayons informé le personnel.
Ne prenez pas ce type de chambre , c'est inutile .
Rapport qualité-prix correct .

Conseil sur la chambre : Beaucoup de marches . Prendre les chambres basiques
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jean S
Avis écrit le 13 février 2016

hotel magnifique les chambres sont des énormes suites je n avais jamais vue cela le personnel au petit soins .très calme piscine chaude .petit-dejeuner variés navette gratuite pour chaweng et nous pouvons aller dans leur autre hotel avec pret de serviettes et vue sur la mer a recommander sans problème.notre suite avait 3balcons.
a 100m de l hotel 2 petites gargottes face a face ou on y mange très bien pour 2 fois rien .magasins a 500m

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, maritchaudruicq
Avis écrit le 7 novembre 2015

Nous y avons séjourné à 2reprises et y retournons en décembre. Personnel très accueillant et au petit soin. Navette pour chaweng gratuite. Parking à disposition. Hotel très bien et calme au milieu d'une végétation luxuriante. Nous recommandons.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
3  Merci, Hanakee
Avis écrit le 26 août 2015

Très calme. Magnifique hôtel, piscine très belle, serviettes à disposition qu'il faut réclamer quelques fois. Petit-déjeuner varié et copieux.
Nous avions réservé une suite avec jacuzzi privé : le rêve !!!
Pour trouver un peu de vie, il faut prendre la navette ou le taxi pour se rendre soit à Fisherman Village ou Chaweng. L'hôtel propose une navette gratuite mais avec des horaires fixes.
Il faut marcher un peu pour se rendre à la plage. Plage très calme loin du tumulte.
Pour conclure, très bel endroit si on cherche le calme.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille