“Au TOP !!!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Laurent12...
Gard, France
“Au TOP !!!!”
Avis écrit le 23 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

La résidence qui accueille la villa Baan Sawadee est un petit trésor ! une magnifique végétation tropicale, de la verdure, du calme, une belle piscine, une terrasse couverte et surtout à proximité immédiate d'une magnifique plage tranquille pour se poser sous les cocotiers, à 5 ou 6 minutes à pied seulement. Je recommande vivement cette villa de très bon goût et très bien entretenue, une jolie touche d'artisanat thaïlandais, et la gentillesse de notre hôte Emma qui nous a confié des adresses incontournables mais aussi des lieux à deux pas de la villa pour admirer le coucher de soleil ou dîner les pieds sur la plage. Merci aussi pour votre aide pour nous faire livrer une voiture à la maison ou réserver une sortie en mer avec un pêcheur, à recommander à tous ! Et pour finir, ce petit paradis nous a coûté, à 4, moins cher que nos deux habituelles chambres d'hôtel ! Ne changez rien !!! on reviendra :-)

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Gilles M
“Maison neuve a deux pas des plus belles plages”
Avis écrit le 12 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

La maison Baan sawadee est située à 500 m de la très belle plage de Bangpor là où elle est la plus large, on y trouve des petits restos, des transats et le top : peu de monde sur cette plage ! Quel plaisir ensuite de rentrer à la villa se prélasser dans ou autour de la belle piscine, dans cette jolie résidence très arborée, sécurisée et très calme !
Nous recommandons vivement la villa Baan Sawadee qui est une maison neuve, décorée avec goût et entretenue pour le rester. Elle est confortable, tout le nécessaire y est, la propriétaire n’a pas hésité à ajouter une poêle supplémentaire et un sèche-cheveux lorsque nous l’avons suggéré, et elle nous a prêté sa plancha… que nous n’avons utilisé qu’une seule fois tellement les restaurants qu’elle nous a recommandés sont bon marché : on n’allait pas s’embêter à cuisiner ! Merci Emma pour vos bonnes adresses que ce soit pour les balades, les restos, où boire un cocktail, où sortir le soir…!
Les tarifs pratiqués sont tout à fait incroyables vu le niveau de confort, d’équipement, et surtout de services proposés. Nous avons bénéficié d’une prestation quasi-hôtelière avec même un service de taxi, de chef à domicile, et de mise en relation avec les bonnes personnes pour nos balades en bateau avec un pêcheur (très beaux fonds à voir avec masque et tuba !), pour nos loisirs et activités. Même à distance parfois, Emma a su, avec discrétion, nous suggérer des sorties et visites, ou encore un bar où déguster une coconut fraîche face coucher de soleil avec une musique douce. Elle est vraiment top avec ses petits messages et ses photos qui donnent vraiment envie de visiter et d’en voir plus ! On n’aurait pas connu sans cela des temples peu fréquentés des touristes ou osé emprunter certaines routes escarpées pour découvrir des vues imprenables.
Vivement qu’on revienne !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
14 nov. 2017
Cher Gilles,
C'est vraiment très gentil de votre part d'avoir pris le temps de rédiger ce témoignage de votre expérience ! Un grand merci pour vos compliments.
J'espère que vous reviendrez !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Emma
Sandrine...
“Des vacances de rêve dans un écrin douillet et design”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé des vacances de rêves dans cet écrin douillet et apaisant. Nous avions pourtant hésité à prendre un hôtel et sommes enchantés d'avoir choisi cette villa dont le rapport qualité/prix (premier atout), et surtout accueil est largement supérieur à celui d'un hôtel. Car Baan Sawadee est une superbe villa, neuve, un design moderne et soigné avec la bonne dose de décoration artisanale locale : les tableaux en bois sculpté et les lampes de chevet –des boîtes à riz transformée- sont une pure merveille. La maison offre des prestations de qualités dans ses 4 chambres : chacun sa salle de bain, son coffre-fort, TV dernière génération, ventilateur, air cond et moustiquaires partout…), très bon WIFI et connexion Internet, le séjour et la grande cuisine comme le salon extérieur ou la terrasse sont extrêmement agréable, les couleurs idéales pour une maison de vacances de bon goût ! La piscine a juste la profondeur et la longueur parfaites pour nager, se baigner et jouer avec les enfants. Le quartier est très calme et tout simplement magnifique face à la forêt et aux cocotiers, et la villa est tout à fait accessible puisque située dans la vallée.
La plage en face de la résidence est magnifique, le sable est blanc, elle est calme et bordée de cocotiers mais surtout est à 5 min à pied de la villa ! La facilité d'accès de cette maison est vraiment un atout de taille car elle est très bien située sur l’île de Koh Samui. Pour se déplacer, un véhicule est recommandé pour plus de liberté car il y a tant à voir ici, mais la proximité de la route principale en 3 minutes est intéressante car on peut aussi très facilement prendre les transports en commun si bon marché.
Le troisième atout de cette location est de bénéficier des conseils avisés de la propriétaire si on le souhaite ! Emma nous a dévoilé ses bonnes adresses pour découvrir la cuisine thaïe et nous divertir ! la juste dose entre suggestions et discrétion. Nous gardons de superbes souvenirs grâce à ses recommandations sur les panoramas et couchers de soleil, ses petits messages pour nous rappeler les jours de marché, ses explications pour trouver des temples ou des cascades hors des sentiers touristiques habituels, découvrir la jungle, ou encore la fabuleuse journée sur un bateau de pêcheur pour découvrir les fonds marins en famille ! Nos vacances à Koh Samui resteront inoubliables, vraiment des vacances de rêves au sein de cet écrin douillet et moderne.

29 oct. 2017
Quel plaisir chère Sandrine de lire vos gentils mots ! Un grand merci !
L'accueil est un partage, ça a été avec plaisir.
A bientôt à Koh Samui avec Lyne et Emma, vos si charmantes petites filles !
Amélie B
Annecy, France
“Villa très agréable un voyage magnifique”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017

Villa tres agréable, neuve, pour moins cher qu'une chambre d'hôtel ; une décoration très épurée et décorée avec goût.
Elle se situe dans un quartier très calme en fin de rue donc aucun passage de voiture. Les chambres sont très spacieuses avec un très grand lit, une très grande salle de bain.
La cuisine est très bien équipée avec un lave vaisselle. Le salon extérieur est agréable, bien ombragé et confortable pour prendre un bon apéro. Grande piscine et transat design pour un bon moment de détente. La douche extérieur top. La villa est à 5 minutes à pieds d'une plage paradisiaque avec transat. 10/15 minutes de scooter pour aller à Nathon ou à Fisherman, sympa pour le shopping.
Merci à Emma la propriétaire pour tous les précieux conseils afin de visiter au mieux l'île de koh samui de fond en comble, et de déguster de très bons plats thaïs. Je recommande tout particulièrement cette villa. Le marché du jeudi soir à Maenam est génial. Et la plage de Bophut est très belle avec possibilité de Faire de très bon massage sur la plage vue mer. Visite aussi des temples très impressionnant. Peu de mots pour décrire ce séjour si inoubliable...

La haute Savoie vous remercie Florent et Amelie.

04 sept. 2017
Chère Amélie,
Cher Florent,

Vous accueillir a été un plaisir. Vous recevoir un honneur. Vous guider fait parti des services plus que je réserve à mes hôtes, car il y a beaucoup de plaisir à offrir autant qu'à recevoir.
A bientôt j'en suis sûre !
Emman34Em...
Sète, France
“Des conseils éclairés et engagés, une villa neuve, la plage au bout de la rue”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en juillet 2017

C'est un lieu calme et apaisant qui vous attend ici, une maison toute neuve dans un quartier sécurisé très arboré, entre cocotiers et yellow palms.
Un beau jardin s'offre à vos yeux depuis le sofa sous la terrasse couverte.

Vous êtes à 5 minutes à pied de la plage de Bangpor, une jolie plage bordée des cocotiers, peu fréquentée, magnifique, notamment au moment du coucher de soleil.

Les chambres ont été décorées d'objets entièrement réalisés par des artisans thaïs : béton ciré (mur, meuble sous vasque, bureau, dressing), tableaux en bois sculpté, boîtes à riz transformées en lampe de chevet... le mobilier est robuste, en bois massif notamment.

Une grande piscine de 9,20 m (profondeur 1,30 m) permet aux enfants et aux grands de jouer.

La proprietaire parle français, anglais et italien. Elle apporte ses conseils éclairés et engagés pour vivre un séjour comme un local et profiter du meilleur.

La villa Baan Sawadee se trouve au bout d'une impasse pour votre tranquillité.

Les photos sont conformes à la réalité :-) mais en vrai c'est encore mieux !

Je vous recommande évidement cette maison pour vos prochaines vacances.

28 août 2017

C'est un plaisir de partager sa propre expérience et de voir ses hôtes passé un bon séjour.
A bientôt j'espère.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer