“Perfect place”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Océane

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Jules B
“Perfect place”
Avis écrit le 2 janvier 2019 Séjour en janvier 2018

Un endroit parfait pour savourer des vacances inoubliables ! La vue au réveil est absolument magique, la balade le long de l'ocean est l'une des plus belles que j'ai faite. La maison est sécurisé et dans un quartier très calme. Elle est parfaite pour vos vacances entre amis ou en amoureux. Je recommande à 100%

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 janv. 2019
Merci Jules pour ce commentaire. Je suis ravie que vous avez aime ce petit coin de paradis.
leovannet...
Morlaas, France
“Exceptionnel inoubliable”
Avis écrit le 25 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Un cadre hors norme, une villa parfaite pour un couple avec enfants, des hôtes adorables et un service d'exception. Le 5 étoiles à la maison

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 nov. 2018
Je vous remercie pour votre avis sur notre villa. En espérant que le retour n'a pas été trop difficile.
Passport4...
“Fabuleux sejour”
Avis écrit le 22 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Fabuleux séjour en famille dans la magnifique maison de Nathalie , située au bout d une plage sauvage propice aux ballades . Snorkelling juste devant la maison permettant d apercevoir de magnifiques poissons !
Grande maison très fonctionnelle , décorée avec goût , piscine très sympa devant un petit carbet douillet .
Personnel adorable : cuisinière qui vous concocte tous les bons petits plats du pays et femme de ménage
Un séjour propice au repos et à la détente !
Et si vous recherchez un petit peu plus d animation, rien de plus facile : grand baie est a une petite 1/2 heure de voiture pour y passer la journée !

23 nov. 2018
Je vous remercie pour votre gentil mot. Ce fut un plaisir de vous avoir chez nous. A très bientôt je l'espère.
olllll201...
Düsseldorf, Allemagne
“Très belle maison avec plage de merveilleux”
Avis écrit le 24 mars 2016

La maison est très confortable, très calme et joliment design, meublé. Les enfants ont adoré la piscine. La plage est toujours vide, magnifiquement naturel. Les femmes de menage sont gentilles et cuisent bien les spécialités locales.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
24 mars 2016
Thank you for having enjoyed the stay at our house. Hope to see you again.
SoerenLau...
Vejle, Danemark
“Vraiment magnifique et élégante maison juste sur la plage - c'est celle a choisir”
Avis écrit le 20 mars 2016

Normalement si je trouve un endroit comme celui-ci est mon premier instinct de silence ... Mais comme cette maison est plus que juste c'est l'intérieur et emplacement nous nous ferons un plaisir partager notre expérience.

Ce qui fait qu'il était vraiment super c'était les gens. Tout d'abord - les personnes qui gèrent la propriété sont des professionnels absolus pour gérer vos affaires. Tout était réglé. Deuxièmement la cuisine et le nettoyage personnel embauché sont beaucoup plus que juste fonctionnaires anonymes. Ils font partie de la "famille" en prenant soin de vous comme un visiteur.

La maison était largement assez grande pour accueillir 5 enfants et 4 adultes. C'est tout simplement un endroit fabuleux pour séjourner dans l'île Maurice. Beaucoup, beaucoup mieux que n'importe quel "expérience bidon de villégiature" peut jamais acheter.

La plage et l'océan est tellement beau ici et toute la famille a passé plusieurs heures la plongée avec masque et tuba dans la lagune. Je crois que c'est le meilleur endroit de l'île Maurice sérieusement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
28 mars 2016
I am happy you enjoyed your holidays. Thanks for having chosen our house.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer