Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 363 avis
Avis écrit le 12 septembre 2018

C'était juste incroyable et tout était parfait !
Le personnel est à vos petits soins et plein d'attentions. On peut sentir aussi que le personnel aime travailler ici et s'occupe de l’hôtel comme de leurs maisons.
Nous étions dans une bulle pendant quelques jours!
Le SPA est incroyable, le jardin magnifique, les restaurants (Case mama, rum shed, ...) délicieux et le bar envoutant!
Les chambres sont immenses et confortables! Le luxe et la quiétude à l'état pur! Gros plus pour le choix énorme de films à regarder en chambre (gratuitement).
Nous avons choisi cette hôtel pour notre honey moon et aucun regret!

Et en plus de cela, ils préparent une tonne de cadeaux magiques pour les Honey mooners ( massage en couple divin, diner gastronomique, tote bag,....) un vrai cocon de jeunes mariés !

Pensée spéciale à David, Anish, et tous les autres en fait :) Un personnel en or !

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position
3  Merci, cdebutler
LaurentOdillard2018, Director of Sales de Shanti Maurice Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2018

Nos meilleures salutations de Shanti Maurice Resort & Spa!

Toute l'équipe du Shanti Maurice Resort & Spa se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un séjour merveilleux et mémorable dans notre hôtel. Merci beaucoup pour les nombreux commentaires très aimables adressés à notre équipe et pour avoir magnifiquement décrit certains des moments les plus chers qui ont fait partie de votre voyage de noces.

Nous sommes ravis d'apprendre que vos vacances ont été remplis de souvenirs précieux et nous sommes impatients de vous accueillir pour un autre séjour avec nous - nous serons heureux de vous servir à nouveau.

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Nous recommandons fortement le Shanti Maurice !
Nous avons séjourné 15 jours en luxury pool villa et tout était parfait. Le personnel a été au petits soins pour nous et nos enfants pendant tout le séjour que ce soit pour la chambre, les repas, le kids club, les excursions....
Les restaurants offrent une nourriture excellente avec une mention spéciale au Shark pour son emplacement !
L’hôtel est près de nombreuses activités à faire sur l’île et offre une très belle plage avec des poissons et coraux visibles en palmes et tubas!
Allez y les yeux fermés !

Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
1  Merci, kate6985

Nos meilleures salutations de Shanti Maurice Resort & Spa!

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un séjour merveilleux et mémorable avec votre famille dans notre hôtel, et nous vous remercions pour avoir magnifiquement décrit certains des moments les plus chers qui ont fait partie de votre séjour.

Les équipes seront ravies d'apprendre que vos vacances ont été remplis de souvenirs précieux et nous sommes impatients de vous accueillir pour un autre séjour avec nous - mon équipe et moi serons heureux de vous servir à nouveau.

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Magnifique Hôtel, caractérisé par un effort exceptionnel de son personnel à rendre le séjour des clients inoubliable. Note particulière à Aurelie pour son effort à rendre un séjour sans faute dans le chef du personnel, À Hesha pour sa naturelle gentillesse et pour son précieuse à la planification du programme de notre séjour. À Préma du Kid Club, pour son amour dans l’encadrement des enfants ainsi qu’aux chauffeurs Mervin et Krishna.
En conclusion merci à toute l’équipe SHANTI
Patrick M

Séjourné : août 2018, voyage en famille
2  Merci, Patrick M
LaurentOdillard2018, Director of Sales de Shanti Maurice Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2018

Nos meilleures salutations de Shanti Maurice Resort & Spa!

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un séjour merveilleux et mémorable dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre appréciation très aimable adressé à nos équipes et pour avoir magnifiquement décrit certains des moments les plus chers qui ont fait partie de votre séjour.

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Super séjour le personnel était très agréable et devoué au bonheur des clients, ils sont au petit soin pour vous et très amicaux.
De plus, il ya plein d'activités sportives et amusantes à faire au sein de l'hôtel et une super belle plage. Un petit havre de paix sur cette merveilleuse île.
En conclusion, si vous aimez le calme, la tranquillité, les activités sportives et un personnel aimable et professionnel, allez au Shanti Maurice ! ( Celui qui ne sera pas d'accord, emmenez-le à l'église !)

Kenny M.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Kenny M

Cher Convive,

Nos meilleures salutations de Shanti Maurice Resort & Spa !

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel dans notre petit coin de paradis et d'avoir pris le temps de détailler vos appréciations sur nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Superbe séjour à l'hôtel Shanti Maurice! Nous avons été accueilli avec une amabilité incroyable et une attention particulière!! Tout le personnel de l'hôtel Shanti Maurice a pris soin de nous du début à la fin du séjour !!! C'était exceptionnel ! La qualité du service fourni par cet hôtel est irréprochable. Grâce à eux nous avons passé un merveilleux séjour à Maurice, reposant tout en étant très riche en émotions grâce aux nombreuses activités qu'offrent l'hôtel. Nous tenons particulièrement à remercier Madame Esha de la réception et Monsieur Mukesh de la direction qui ont été formidables et nous ont accueilli prodigieusement bien! C'était parfait!!! En plus de cela, le personnel et je cite particulièrement Messieurs : David (waiter), Tanish (waiter), Tewarel (supervisor), Davisen (Outlet manager), Sunil, Krishna (driver).

Grondin Laetitia et Mouniama Johan

Séjourné : août 2018, voyage en couple
2  Merci, laetitia g
LaurentOdillard2018, Director of Sales de Shanti Maurice Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Chers Convives,

Afficher plus d'avis