“EXELLENT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur maison Garroenea

La salon salle à manger et sa cuisine américaine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La salon salle à manger et sa cuisine américaine
La vue sur la place du village et la campagne avoisinante depuis la cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

FamilleMo...
Andernos-les-Bains, France
“EXELLENT”
Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en mai 2016

Cela fait déjà trois séjour. .un plaisir a chaque fois.Un super accueil,de belles prestations et un appartement très propre ou l'on se sent très bien,grande chambre,grand sejour,du neuf dans le charme d'une belle maison ancienne basque!La gentillesse de la propriétaire n'à d'égal que le calme reposant du cadre,pourtant dans le centre de Sare.Toujours de TRÈS bon conseil de lieux afin de passer un super séjour. Un très bon plan pour le pays basque en famille ou entre amis,en louant deux appartement sur le même palier..très sympa!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 juin 2016
Merci beaucoup pour ce petit mot si gentil !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau et d'échanger nos bonnes adresses ! Ikus arte ! Aña D.
baronette...
Bordeaux
“Parfait !”
Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en mai 2016

Location parfaitement bien située pour allier la rando et la plage dans ce si joli village de Sare ! Excellent accueil et location nikel aménagée avec beaucoup de soin.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
18 mai 2016
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
J'ai été ravie de vous recevoir et espère accueillir votre petite famille pour un nouveau séjour dans notre si joli pays!
corinne62...
Toulouse, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016

ce n'est pas la première fois que nous venons, mais les nouveaux appartements rénovés sont encore mieux! Idéalement situé à qq mètres du coeur d'un village typique, avec de très jolies vues sur la campagne et le village, appartement calme et très joliment agencé et décoré, on s'y sent bien. Sare est une base idéale pour découvrir la région, plein de randos. La propriétaire est charmante et vous fera partager ses conseils; le rapport qualité/prix est excellent, les lits sont faits et le linge fourni, accès wifi gratuite et les animaux sont les bienvenus aussi! A recommander sans réserve!

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: décoration
Le moins apprécié: absolument rien!
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
18 mai 2016
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour commenter votre séjour et donner votre avis sur nos appartements.
J'ai été heureuse de vous recevoir et espère que vous trouverez le temps de venir vous reposer dans notre si joli pays, je crois qu'il vous reste quelques restaurants à essayer !
Une petite caresse à coka ;)
Merci et à bientôt !
Raphaël d
“Top”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux ! Une propriétaire extrêmement sympathique.
Très bel appartement, confortable, au calme, décoré avec goût et très bien entretenu.
Très bonne situation, à deux pas du centre avec une jolie vue sur les montagnes.
Équipement moderne et impeccable.
Une adresse à retenir ! Un excellent rapport qualité/prix !
Nous étions tous enchantés par notre séjour.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
28 avr. 2016
Oooooh comme c'est gentil d'avoir pris un peu de votre temps pour commenter votre séjour.
J'ai également été ravi de faire votre connaissance et espère que vous trouverez encore le temps de venir vous ressourcer au pays !
Hendaye_T...
Hendaye
“Week-end inoubliable”
Avis écrit le 18 février 2016 Séjour en février 2016

Chambre idyllique et accueil à la hauteur de la prestation. A quelques pas du fronton, du marché et de la place de Sare, qui est classé parmi les plus beaux villages de France.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
19 févr. 2016
Merci pour votre commentaire et ravie de vous avoir accueilli.
N'hésitez pas à partager votre enthousiasme auprès de vos connaissances et revenir pour un nouveau séjour tout aussi merveilleux :)
Milesker eta ikus arte !
Aña D.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer