Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 457 avis
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique en famille . C est la 3 eme année et jamais déçu
Les buffets sont très bien , les services et nettoyages des chambres parfait .
Par ailleurs bravo pour l’équipe d animation de cette année et pour le spectacle Pinocchio et la fève très belle comédie musicale
À l année prochaine

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, robybenve
StaffSpiaggiaRomea, Direttore de Hotel Club Spiaggia Romea, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2018

Cher Robybenve,
nous vous attendons la prochaine foìs.
Merci beaucoup pour votres merveillueses mots.
Un sourire
Francesca (Geppetta) e lo staff di Spiaggia Romea

Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Nous sommes retournés à spiaggia romea car c'est un endroit formidable. Tout est prévu pour décompresser. L'endroit est super beau, calme, au milieu de la nature. Dans le centre une multitude d'activités sont proposées par une équipe d'animation au top et tout gratuitement. Il y a un lac, la mer et la piscine sur le même site avec maître - nageur. Le site est d'une propreté remarquable ainsi que les chambres qui ont été rénovées cette année au niveau de la salle de bain. Le petit bémol cette année c'est la restauration qui était un peu en dessous que l'année dernière au niveau qualité. C'est pour cette raison le 4. Mais le ratio qualité prix est tout de même excellent vu les prestations du lieu.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Passenger712593
StaffSpiaggiaRomea, Direttore de Hotel Club Spiaggia Romea, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2017

Cher Famille,
merci beaucoup pour votre compliments . Nous vous attendons encore un fois.
Au revoir et "a presto"

Avis écrit le 10 août 2017

15 jours en demi pension. Très propre, personnel très souriant, sympa et compétent. Pas trop de monde. Beaucoup d'animation. Le choix en la piscine, la mer et un lac (salé). Seul bémol : l'isolation acoustique des chambres qui entre les animations le soir jusqu’à 1h et le bruit le matin à partir de 7h30 ne permets pas un bon repos la nuit. Ceci mis a part, je recommande ! (surtout aux propriétaires de chiens, ceci sont accepté et on même des plages privés)

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Vincent T
StaffSpiaggiaRomea, Direttore de Hotel Club Spiaggia Romea, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2017

Cher Vincent,
merci beaucoup pour votre évaluation agréable et nous vous attendons une autre fois ici avec nous
A bientôt

Avis écrit le 31 août 2016

Nous avons passer de super vacances en famille

endroit très propre de l'animation et tout est disponible sur place

La plage est très bien et propre pas trop de monde

La restauration n'était pas au top cela faisait un peu cantine mais rien de grave

Ne pas oublier les produits à moustique

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Benjamin P
StaffSpiaggiaRomea, Direttore de Hotel Club Spiaggia Romea, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2016

Cher Client,
merci beaucoup pour votre compliments . Nous vous attendons encore un fois avec votre famille.
Au revoir et "a presto"

Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Tient ses promesses à tout point de vue. Très beaux aménagements de qualité. Organisation excellente. Entretien parfait. Tout est présent pour passer des vacances agréables et en sécurité pour les grands et les petits.

De plus, la région est intéressante et proche de sites majeurs comme Venise à 1 heure de route.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, PVERBANCK
StaffSpiaggiaRomea, Direttore de Hotel Club Spiaggia Romea, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2016

Cher Client,
merci beaucoup pour votre compliments . Nous vous attendons encore un fois avec votre famille en Italie et dans notre village de vacances, pour votre relaxation et amusement
Arrivederci

Afficher plus d'avis